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 +[[:start|Accueil]] > [[..:..:..:..:start|None]] > [[..:..:..:start|Ville de Paris]] > [[..:..:start|Réunions]] > [[..:..:start|Conseil municipal du mardi 22 mars 2022 à 09h00]] > [[..:start|* 2022 DFPE 20 : Subventions (495.000 euros) à 3 associations avec conventions et avenant : faciliter l’accompagnement des ...]] > DAPSA Convention.pdf
 +===== 2022 DFPE 20 : Subventions (495.000 euros) à 3 associations avec conventions et avenant : faciliter l'accompagnement des publics vulnérables dans le cadre des missions de PMI et intervention de lecteurs-formateurs. =====
 +
 +====== Annexe 4: DAPSA Convention.pdf ======
 +
 +===== Fichier(s) =====
 +
 +/* Documents begin */
 +
 +  * {{.:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun_doc-odj-sp026-anx004-mtd.yaml|Metadata}}
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 +
 +/* Documents end */
 +
 +===== Texte =====
 +
 +/* Text begin */
 +
 +<code>
 +                          CONVENTION ANNUELLE D’OBJECTIFS
 +                          (SUBVENTION DE FONCTIONNEMENT)
 +                             ENTRE LA VILLE DE PARIS
 +                                         &
 +               L’ASSOCIATION DISPOSITIF D’APPUI À LA PÉRINATALITÉ ET
 +                        AUX SOINS AMBULATOIRES (DAPSA)
 +
 +Entre
 +
 +La Ville de Paris, représentée par la Maire de Paris agissant en vertu d'une délibération du
 +Conseil de Paris en date des 22 au 25 mars 2022
 +
 +d'une part
 +                                                         partie dénommée ci-après “la Ville de Paris”
 +&
 +
 +L’association Dispositif d’Appui à la Périnatalité et aux Soins Ambulatoires (DAPSA), ayant
 +son siège social au 59, rue Meslay à Paris (3e), régie par la loi du 1er juillet 1901 et déclarée
 +à la Préfecture le 16/12/2006, représentée par Monsieur Jean-Claude GENEST, agissant en
 +qualité de Président de l’association mandaté aux fins des présentes,
 +N° SIRET 494 421 753 000 18
 +
 +d'autre part
 +                                                              partie dénommée ci-après “l’association”
 +
 +Il est convenu ce qui suit :
 +
 +Préambule
 +
 +Considérant que l'association DAPSA, créée en 2006, a pour but de « promouvoir et
 +d’administrer un réseau de santé dénommé DAPSA en référence à la convention constitutive
 +qui l’établit conformément aux dispositions de l’article L6321-1 du code de la santé
 +publique ».
 +
 +Son objet est « de faciliter l’accès aux soins et la continuité de la prise en charge médicale,
 +psychologique et éducative des femmes enceintes et des parents en difficulté avec leurs
 +jeunes enfants et/ou présentant des troubles somatiques ou psychiques, y compris en lien
 +avec une addiction actuelle ou passée ».
 +
 +Considérant que les actions proposées s’inscrivent ainsi pleinement dans la Stratégie
 +Parisienne pour l’Enfance et les Familles mise en œuvre par la Ville de Paris;
 +
 +Considérant que les projets ci-après présentés par l’association participe de cette politique et
 +présente un intérêt local pour la Ville de Paris.
 +
 +                                  Direction de la Famille et de la Petite
 +                                                 Enfance
 +                                      76 rue de Reuilly-75012 Paris                      para p h e s
 +
 +                                                                                                2
 +
 +Titre 1 : Objet de la convention et engagements des parties
 +
 +Article 1er - Objet de la convention : « description du projet »
 +
 +La présente convention a pour objet de définir les modalités d’intervention spécifiques de
 +l’équipe mobile d’évaluation et d’orientation du DAPSA auprès des familles présentant des
 +problèmes d’addiction.
 +
 +   1. Présentation de l’action
 +
 +L’équipe mobile d’orientation et d’évaluation du DAPSA interviendra auprès des familles
 +touchées par l’addiction et mettra à ce titre des actions spécifiques permettant :
 +        d’évaluer la situation familiale sur le plan social, sanitaire, etc.,
 +        d’élaborer avec les parents ou futurs parents un parcours de soins acceptables par
 +         eux,
 +        d’accompagner les parents ou futurs parents vers la mise en place de ce parcours
 +         de soin
 +
 +Cet accompagnement est mis en œuvre après concertation avec le territoire de PMI qui en
 +fait la demande et avec qui les objectifs de l’accompagnement ont été partagés. L’équipe
 +mobile du DAPSA intervient alors au domicile des familles ou dans un autre lieu accepté par
 +les parents.
 +
 +Le soutien financier de la Ville de Paris porte sur une participation aux frais de personnels
 +des équipes mobiles d’évaluation et d’orientation et aux frais de fonctionnement imputables
 +aux actions ci-dessus définies.
 +
 +L’association met à disposition pour l’action une équipe mobile d’orientation et d’évaluation
 +composée de professionnels compétents et experts dans le champ de l’addiction afin de
 +garantir l’atteinte des objectifs de l'action visée. Cette équipe est adaptée au volume
 +d’activité engagé.
 +
 +   2. Modalités de collaboration entre l’Équipe mobile du DAPSA et les territoires
 +       de PMI de la collectivité parisienne
 +
 +L’association s’engage à travailler en étroite collaboration avec les 8 services de territoires
 +de PMI (STPMI) de la collectivité parisienne. Pour ce faire, elle devra utiliser trois formulaires
 +de suivi des familles pour les prises en charge par l’équipe mobile du DAPSA :
 +
 +         Le formulaire de demande d’intervention permettant au STPMI de déclencher
 +           la demande d’intervention de l’équipe mobile du DAPSA auprès d’une famille ou
 +           femme enceinte / couple avec enfant à naître, touchée par l’addiction. Ce
 +           formulaire devra être complété et retourné au STPMI pour démarrer
 +           l’accompagnement (annexe 1) ;
 +
 +         La fiche d’information : Le DAPSA          s’engage à informer de manière
 +           systématique après accord des familles le STPMI concerné (lorsque la demande
 +           émane d’un partenaire) de l’accompagnement d’une famille lorsqu’il y a la
 +           présence d’un enfant de moins de 3 ans ou une femme enceinte (annexe 2).
 +
 +         Le compte-rendu de fin d’accompagnement : Le DAPSA réalise un compte-
 +           rendu de fin d’accompagnement pour chaque famille accompagnée et transmet
 +           celui-ci au STPMI à l’origine de la demande (annexe 3).
 +
 +                                  Direction de la Famille et de la Petite
 +                                                 Enfance
 +                                      76 rue de Reuilly-75012 Paris              PARAP HE S
 +
 +                                                                                              3
 +
 +La Ville de Paris contribue financièrement à ce projet d’intérêt général. Elle n’attend aucune
 +contrepartie directe de cette subvention.
 +
 +Article 2 – Engagement(s) de la Ville de Paris
 +
 +La Ville de Paris s’engage à soutenir financièrement le projet défini à l’article 1, par le
 +versement d’une subvention à l’association, conformément à la délibération N°2022 DFPE
 +20.
 +
 +Cette subvention n’est acquise que sous réserve du respect par l’association des obligations
 +mentionnées dans la présente convention.
 +
 +Pour l’année 2022, la subvention accordée par la Ville de Paris est de 60 000 €.
 +
 +Le financement public n’excède pas les coûts liés à la mise en œuvre du projet.
 +
 +Si les dépenses venaient à être inférieures à cette base prévisionnelle, l’association sera
 +tenue de reverser une partie de la subvention dont le montant sera calculé par application de
 +la règle de proportionnalité. Si le solde de la subvention n’est pas encore versé, l’ajustement
 +se fera sur celui-ci. Ce calcul sera réalisé au regard des factures que le bénéficiaire de la
 +subvention devra transmettre.
 +
 +Article 3 - Contributions non financières
 +
 +La Ville de Paris n’octroie, par la présente convention, aucune contribution non-financière à
 +l’association.
 +
 +Article 4 – Mention du soutien de la Ville de Paris
 +
 +L'association s'engage à faire mention de la participation de la Ville de Paris sur tout support
 +de communication et dans ses relations avec les tiers relatives au projet défini par la
 +convention, et ce conformément aux indications précisées dans les documents remis par la
 +Ville. Cette dernière se réserve la possibilité de demander que soit modifiée toute publicité
 +non conforme à ceux-ci.
 +
 +Article 5 – Engagement de l’association
 +
 +L’association demeure seule responsable de la conduite du projet et tout dépassement du
 +coût du projet mentionné à l’article 1 ne saurait justifier un complément de subvention par la
 +Ville de Paris.
 +
 +L’association informe sans délai la Ville de Paris de toute nouvelle déclaration enregistrée au
 +registre national des associations et fournit la copie de toute nouvelle domiciliation bancaire.
 +
 +En cas d’inexécution, de modification substantielle ou de retard dans la mise en œuvre de la
 +présente convention, l’association en informe la Ville de Paris sans délai par lettre
 +recommandée avec avis de réception.
 +
 +Article 6 – Interlocuteur de l’association
 +
 +Au sein de la Ville de Paris, l’interlocuteur de l’association est :
 +Direction des Familles et de la Petite Enfance
 +Sous-Direction de la Protection Maternelle et Infantile et des Familles
 +Pôle Partenariat PMI
 +76, rue de Reuilly 75012 PARIS
 +
 +                                  Direction de la Famille et de la Petite
 +                                                 Enfance
 +                                      76 rue de Reuilly-75012 Paris             PARAP HE S
 +
 +                                                                                               4
 +
 +Cet interlocuteur est le destinataire de l’ensemble des courriers et notifications de
 +l’association.
 +
 +Titre 2 : Durée, litiges et résiliation
 +
 +Article 7 - Durée de la convention
 +
 +La présente convention entre en vigueur à compter de sa notification par la Ville de Paris à
 +l'association, après signature par la Ville de celle-ci et transmission au contrôle de légalité.
 +
 +Sa durée est fixée à 1 an. La période d’exécution de la convention est fixée du 01 janvier
 +2022 au 31 décembre 2022.
 +
 +Article 8 - Condition d'utilisation de la subvention
 +
 +L'utilisation de la subvention à des fins autres que celles définies par la présente convention
 +entraîne la restitution de tout ou partie des sommes déjà versées.
 +
 +Sauf mention explicite dans la délibération d’attribution de la subvention, le reversement de
 +tout ou partie de la subvention à une association, organisme, société, toute personne privée
 +ou œuvre, est interdit et entraîne la restitution de tout ou partie des sommes déjà versées.
 +
 +Les éventuels produits financiers générés par le placement financier de tout ou partie de la
 +subvention doivent être affectés à la réalisation des objectifs définis par la présente
 +convention. L’association doit rendre compte des placements réalisés et de l’utilisation des
 +produits financiers générés par la subvention conformément aux diverses obligations
 +souscrites dans la présente convention. Le non-respect de ces obligations entraînera la
 +restitution de tout ou partie des sommes déjà versées ainsi que des produits générés par ces
 +sommes.
 +
 +Dans l’hypothèse où le projet serait abandonné, le bénéficiaire doit en informer sans délai
 +par écrit la Ville de Paris en envoyant son courrier à l’adresse figurant à l’article 6.
 +
 +Article 9 - Avenant
 +
 +La présente convention ne peut être modifiée que par voie d’avenant. Les avenants
 +ultérieurs feront partie de la présente convention et seront soumis à l’ensemble des
 +dispositions non contraires qui la régissent.
 +
 +La demande de modification de la présente convention est réalisée pendant la durée de la
 +convention et au plus tard deux mois avant la fin de la convention, en la forme d’une lettre
 +recommandée avec avis de réception précisant l’objet de la modification, sa cause et toutes
 +les conséquences qu’elle emporte. Dans un délai de deux mois suivant l'envoi de cette
 +demande, l’autre partie peut y faire droit par lettre recommandée avec avis de réception.
 +
 +Article 10 – Renouvellement
 +
 +La conclusion éventuelle d’une nouvelle convention est subordonnée à la production des
 +justificatifs mentionnés à l’article 19 et aux contrôles et évaluations prévus aux articles 20 et
 +21 des présentes.
 +
 +Article 11 – Annexes
 +
 +         annexe 1 « formulaire de demande d’intervention »
 +
 +                                  Direction de la Famille et de la Petite
 +                                                 Enfance
 +                                      76 rue de Reuilly-75012 Paris              PARAP HE S
 +
 +                                                                                               5
 +
 +         annexe 2 « fiche d’information »
 +         annexe 3 « compte-rendu de fin d’accompagnement »
 +         annexe 4 « bilan d’activité ».
 +
 +Ces annexes sont susceptibles de modification durant l’année 2022.
 +
 +Article 12 – Sanctions
 +
 +En cas d’inexécution, de retard significatif ou de modification substantielle des conditions
 +d’exécution de la convention par l’association sans l’accord écrit de la Ville de Paris, celle-ci
 +peut ordonner le reversement de tout ou partie des sommes déjà versées au titre de la
 +présente convention, la suspension de la subvention ou la diminution de son montant, après
 +examen des justificatifs présentés par l’association et avoir entendu ses représentants.
 +
 +Tout refus de communication ou toute communication tardive du compte rendu financier
 +entraîne le reversement par l’association de l’intégralité des sommes déjà versées au titre de
 +la présente convention. Tout refus de communication des comptes entraîne également le
 +reversement par l’association de l’intégralité des sommes déjà versées au titre de la
 +présente convention.
 +
 +La Ville de Paris informe l’association de ces décisions par lettre recommandée avec avis de
 +réception.
 +
 +Article 13- Résiliation
 +
 +La présente convention sera résiliée de plein droit, sans préavis, ni indemnité, en cas de
 +dissolution, de faillite, de liquidation judiciaire ou d'insolvabilité notoire de l'association.
 +
 +En cas de non-respect par l’association de l’une de ses obligations résultant de la présente
 +convention ou de ses avenants, celle-ci peut être résiliée par la Ville de Paris, sans préjudice
 +de tous autres droits qu’elle pourrait faire valoir et notamment des sanctions qu’elle pourrait
 +mettre en œuvre en application de l’article 11, à l’expiration d’un délai d'un mois suivant
 +l’envoi d’une lettre recommandée avec avis de réception valant mise en demeure de se
 +conformer aux obligations contractuelles et restée infructueuse. La résiliation est prononcée
 +par le Maire de Paris et notifiée à l'association par lettre recommandée avec avis de
 +réception.
 +
 +Article 14- Règlement des litiges
 +
 +Les litiges éventuels relatifs à l’interprétation ou à l’exécution de la présente convention qui
 +n'auront pu recevoir de solution amiable seront portés devant le tribunal administratif de
 +Paris.
 +
 +Titre 3 : Modalités financières et obligations diverses
 +
 +Article 15 - Modalités de versement de la subvention
 +
 +La subvention est mandatée et créditée au compte de l’association selon les procédures
 +comptables en vigueur.
 +
 +Les versements sont effectués sur le compte ouvert au nom de :
 +
 +L’association DASPA
 +Ouvert au Crédit Coopératif
 +Compte n° 42559 10000 08011664274 46
 +
 +                                  Direction de la Famille et de la Petite
 +                                                 Enfance
 +                                      76 rue de Reuilly-75012 Paris             PARAP HE S
 +
 +                                                                                               6
 +
 +IBAN FR76 4255 9100 0008 0116 6427 446
 +BIC CCOOPFRPPXXX
 +
 +En cas de changement d’identité bancaire, l’association envoie son nouveau relevé d’identité
 +bancaire à la Ville de Paris par lettre simple ou par courrier électronique.
 +
 +L’ordonnateur de la dépense est le Maire de Paris.
 +
 +Le comptable assignataire est le Directeur Régional des Finances Publiques, 94 rue
 +Réaumur, 75104 PARIS.
 +
 +Cette subvention sera versée selon l’échéancier suivant :
 +
 +La subvention allouée en année N fera l’objet de deux versements à l’association, selon les
 +procédures comptables en vigueur :
 +              Un acompte de 70% maximum à la notification de la subvention ;
 +              Le solde en année N+1 sous réserve des dispositions prévues à l’article
 +                  12 de la convention et sur présentation des comptes et du bilan d’activité
 +                  de l’année N.
 +
 +Article 16 - Comptabilité
 +
 +L'association adoptera un cadre budgétaire et comptable conforme au plan comptable
 +général et tiendra une comptabilité rigoureuse (registres, livres, pièces justificatives).
 +
 +Conformément à l’article L. 2313-1-1 du code général des collectivités territoriales, si
 +l'association a perçu de la Ville de Paris une ou plusieurs subventions pour un montant total
 +supérieur à 750000 euros ou à 50 % de son budget, elle transmettra aux représentants
 +habilités de la Ville de Paris (Direction de la Famille et de la Petite Enfance), dans le mois
 +suivant leur approbation par l'assemblée générale et en tout état de cause six mois
 +maximum après la clôture de l'exercice comptable, le bilan certifié conforme, le compte de
 +résultat et les annexes, de l'exercice antérieur.
 +
 +Conformément aux articles L. 612-4 et D. 612-5 du code de commerce, si l'association a
 +perçu dans l'année, des autorités administratives au sens de l’article 1 er de la loi du 12 avril
 +2000 et de leurs établissements publics à caractère industriel et commercial (toutes
 +subventions et toutes collectivités confondues) un montant égal ou supérieur à
 +153.000 euros, elle nommera un commissaire aux comptes agréé, ainsi qu'un suppléant.
 +Dans ce cas, elle transmettra dans le même délai que précédemment le rapport du
 +commissaire aux comptes joint aux documents certifiés.
 +
 +Si l’association a perçu dans l’année moins de 153.000 euros de subventions publiques, elle
 +fera certifier conforme le bilan par son Président.
 +
 +Le cas échéant, l'association communiquera à la Ville de Paris, dans les trois mois suivant la
 +notification de la présente convention, le nom et les coordonnées du responsable chargé de
 +certifier les comptes.
 +
 +Article 17 - Obligations diverses de l’association
 +
 +L'association respectera la législation fiscale et sociale propre à son activité. Elle fera son
 +affaire de toutes taxes et redevances présentes ou futures constituant ses obligations
 +fiscales, de telle sorte que la Ville de Paris ne puisse être recherchée ou mise en cause à ce
 +sujet.
 +
 +                                  Direction de la Famille et de la Petite
 +                                                 Enfance
 +                                      76 rue de Reuilly-75012 Paris             PARAP HE S
 +
 +                                                                                                 7
 +
 +L’association certifie qu’à la date de la signature de la présente, le président et le trésorier de
 +ladite association n’ont pas fait l’objet d’une condamnation définitive pour détournement de
 +fonds publics prévue à l’article 433-4 du code pénal, ni d’une condamnation définitive pour
 +abus de confiance prévue à l’article 314-1 du code pénal.
 +
 +L’association s’engage à porter à la connaissance de la Ville de Paris toute condamnation
 +définitive pour de tels délits qui interviendrait en cours d’exécution de la présente convention.
 +
 +L’association s’engage à informer la Ville sans délai en cas de scission ou de fusion avec un
 +autre organisme.
 +
 +L’association s’engage à se conformer aux réglementations en vigueur en matière
 +d’urbanisme, de sécurité et d’hygiène.
 +
 +L'association se conformera aux prescriptions réglementaires relatives à l'exercice de son
 +objet social. Les activités de l'association sont placées sous sa responsabilité exclusive. Elle
 +doit souscrire tout contrat d'assurance de façon à ce que la responsabilité de la Ville de Paris
 +ne puisse être ni recherchée ni mise en cause. Elle doit être en mesure de justifier, à tout
 +moment, à la Ville de Paris de la souscription de ces polices d’assurance et du paiement des
 +primes correspondantes.
 +
 +Article 19 - Justificatifs
 +
 +L’association s’engage à fournir dans les six mois suivant la clôture de l’exercice au cours
 +duquel la subvention a été versée les documents ci-après :
 +
 +    1. Le compte rendu financier conforme à l’arrêté du 11 octobre 2006 pris en application
 +       de l’article 10 de la loi n°2000-321 du 12 avril 2000 relative aux droits des citoyens
 +       dans leurs relations avec les administrations (Cerfa n°15059) ;
 +    2. Les états financiers ou, le cas échéant, les comptes annuels et le rapport du
 +       commissaire aux comptes prévus par l’article L. 612-4 du code de commerce, tels
 +       que rappelés à l’article 15 des présentes, ou la référence de leur publication au
 +       Journal officiel ;
 +    3. Le rapport d’activité ;
 +    4. Le procès-verbal de l’Assemblée Générale approuvant les comptes;
 +    5. La liste des membres du Bureau.
 +
 + Titre 4 : Contrôles et évaluation
 +
 +Article 20 - Contrôles de la Ville de Paris
 +
 +En application de l'article L. 1611-4 du code général des collectivités territoriales,
 +l'association peut être à tout moment contrôlée par la Ville de Paris. Elle doit tenir à la
 +disposition des représentants habilités de celle-ci, les documents comptables et de gestion
 +relatifs aux activités et périodes couvertes par la convention. Le refus de leur communication
 +entraîne la résiliation de la convention.
 +
 +Dans ce cadre, l’association s'engage à faciliter, à tout moment, le contrôle par la Ville de
 +Paris de la bonne exécution de la présente convention tant d'un point de vue qualitatif que
 +quantitatif, de la réalisation des actions prévues et des objectifs, que de l'utilisation des aides
 +attribuées, notamment par l'accès et/ou la communication de toute pièce justificative des
 +dépenses et tout autre document de nature juridique, fiscale, comptable et de gestion dont la
 +production serait jugée utile.
 +
 +                                   Direction de la Famille et de la Petite
 +                                                  Enfance
 +                                       76 rue de Reuilly-75012 Paris              PARAP HE S
 +
 +                                                                                                      8
 +
 +La Ville de Paris peut également procéder ou faire procéder par la personne de son choix
 +aux vérifications qu’elle souhaiterait effectuer sur pièces et sur place.
 +
 +La Ville de Paris contrôle à l’issue de la convention que la contribution financière n’excède
 +pas le coût de la mise en œuvre du projet. Elle peut exiger le remboursement de la partie de
 +la subvention supérieure aux coûts éligibles du projet augmentés d’un excédent raisonnable
 +prévu par l’article 2 ou la déduire du montant de la nouvelle subvention en cas de
 +renouvellement.
 +
 +Article 21 – Évaluation
 +
 +L’association réalisera une      évaluation qualitative et quantitative selon les modalités
 +suivantes :
 +
 +    un bilan d’activité semestrielle : il sera réalisé à l’issue du premier semestre 2022
 +     permettant d’évaluer le dispositif et l’impact de l’accompagnement auprès des familles
 +     et des enfants.
 +
 +      Les données d’activité (premier onglet de l’annexe 4) devront être transmises à la fin
 +      du 1er semestre 2022 au pôle partenariat PMI afin d‘analyser l’impact du dispositif et de
 +      réajuster si nécessaire les modalités de collaboration en fonction des attentes et
 +      besoin des territoires PMI de la collectivité parisienne.
 +
 +    Bilan d’activité annuelle : les données d’activités (second onglet de l’annexe 4) et
 +     l’évaluation qualitative devront mettre en évidence tout l’accompagnement réalisé par
 +     l’équipe mobile du DAPSA, auprès des familles parisiennes relevant du champ de la
 +     protection maternelle infantile. L'association s'engage à fournir, au moins trois mois
 +     avant le terme de la convention, un bilan d'ensemble, qualitatif et quantitatif, de la mise
 +     en œuvre du projet.
 +
 +La Ville de Paris procède, conjointement avec l'association, à l'évaluation des conditions de
 +réalisation du projet auquel elle a apporté son concours sur un plan quantitatif comme
 +qualitatif.
 +
 +L'évaluation porte notamment sur la conformité des résultats à l'objet mentionné à l'article 1er,
 +et sur l'impact du projet au regard de l'intérêt public local.
 +
 +Fait à Paris, le ………..
 +
 +           Le Président de l’association                                     La Maire de Paris
 +
 +                                                                 et par délégation La Sous-Directrice de la
 +                                                                      Protection Maternelle et Infantile
 +                                                                               et des Familles
 +
 +                                                                              Julia CARRER
 +              Jean-Claude GENEST
 +
 +                                  Direction de la Famille et de la Petite
 +                                                 Enfance
 +                                      76 rue de Reuilly-75012 Paris                    PARAP HE S
 +
 +                                                                                   9
 +
 +La signature sera précédée de la mention manuscrite "lu et approuvé".
 +
 +                                Direction de la Famille et de la Petite
 +                                               Enfance
 +                                    76 rue de Reuilly-75012 Paris         PARAP HE S
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