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 +[[:start|Accueil]] > [[..:..:..:..:start|None]] > [[..:..:..:start|Ville de Paris]] > [[..:..:start|Réunions]] > [[..:..:start|Conseil municipal du mardi 22 mars 2022 à 09h00]] > [[..:start|* 2022 DFPE 20 : Subventions (495.000 euros) à 3 associations avec conventions et avenant : faciliter l’accompagnement des ...]] > LIRE DOCUMENT FINANCIER.pdf
 +===== 2022 DFPE 20 : Subventions (495.000 euros) à 3 associations avec conventions et avenant : faciliter l'accompagnement des publics vulnérables dans le cadre des missions de PMI et intervention de lecteurs-formateurs. =====
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 +====== Annexe 12: LIRE DOCUMENT FINANCIER.pdf ======
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 +                       ASSOCIATION LIRE                                                                                                                       DOCUMENT 2 :
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 +                                                                                  COMPTE DE RESULTAT 2021 DE L'ASSOCIATION : Projection 08/12
 +                                                                                                                                         LIRE
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 +                                                                                  Tel :
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 +                             CHARGES                                  MONTANT                                     PRODUITS                                       MONTANT
 +60 - ACHATS                                                                       70 - VENTE DE SERVICE
 +6061 - Eau, gaz, électricité, chauff, combustible                           800   706 - Participations familiales
 +60623 - Alimentation                                                              707 - Vente de marchandises
 +60625 - 3 - Linge                                                                 7084-Mise à disposition du personnel facturée                                    50 000
 +60625 - 4 - Produits d'entretien                                                                                                              Sous-total :         50 000
 +606333- Frais d'impression
 +6063 - Fournitures de petit équipement                                    1 000
 +6064 - Fournitures administratives                                        1 000   74 - SUBVENTIONS D'EXPLOITATION
 +6068 - Autres matières et fournitures                                     3 000   741 - Ville de Paris / Sub. de fonctionnement                                    48 280
 +6068 - Produits pharmaceutiques                                                   741 - Département de Paris / Sub. de fonctionnement                             131 600
 +                                                     Sous-total :         5 800   741 -ARS Appui à la coordination (FIR)
 +61- SERVICES EXTERIEURS                                                           741 - ARS Prévention Promotion de la santé, équipe mobile
 +611 - Sous-traitance                                                              741 - ARS FIR Fond Addictions
 +6132 - Locations immobilières                                             2 240   741 - Préfecture                                                                 31 000
 +6135 - Locations mobilières                                                 760   741 - Fondation de France
 +614 - Charges locatives                                                   1 800   741 - CNASEA
 +6152 - Entretien et réparations sur biens immobiliers                     1 200   741 - FONJEP
 +6155 - Entretien et réparations sur biens mobiliers                       2 000   741 - UNIFORMATION
 +615-6 - Maintenance (contrats d'entretien)                                1 200   741 - Autres organismes                                                           6 600
 +616 - Primes d'assurance                                                    600                                                               Sous-total :        217 480
 +618 - Documentation                                                         100
 +6184 - Versements à des organismes de formation
 +6185 - Frais de colloques, séminaires, conférences                          500   75 - PRODUITS DE GESTION COURANTE
 +                                                     Sous-total :        10 400   755 - Remboursement de frais (séc.,formation)
 +62- AUTRES SERVICES EXTERIEURS                                                    756 - Cotisations                                                                  800
 +621-1 - Personnel intérimaire                                                     756 - Cotisations adhésions à l'association
 +622 - Frais de siège                                                              758 - Formation
 +6226 - Note d'honoraire superviseur                                               7582 - Autres produits gestion courante
 +6226 - Honoraire intervenants extérieurs                                          7583 - Indemnités journalières versées par la sécurité sociale
 +622-6 - Note d'honoraire Expert comptable                                 8 400                                                                Sous-total :          800
 +622-6 - Note d'honoraire Commissaire aux comptes                          3 500
 +622-7 - Frais d'actes et de contentieux
 +623-6 - Site Internet                                                     2 000
 +624 - Transport de biens et de personnel                                  1 500   76 - PRODUITS FINANCIERS
 +625 - Fêtes et réceptions                                                   300   764 - Revenus de valeurs mobilières de placement                                  1 000
 +626 - Affranchissements et télécom                                          600   767 - Produits nets sur cessions de valeurs mobilières de placement
 +627 - Services bancaires                                                    200                                                               Sous-total :          1 000
 +628 - Divers                                                                100
 +                                                     Sous-total :        16 600
 +63 - IMPOTS ET TAXES                                                              77 - PRODUITS EXCEPTIONNELS
 +6311 - Taxe sur les salaires                                                      771-3 - Libéralités reçues, dons
 +6313- Participation des employeurs à la formation                         3 700   771-5 - Subvention d'équilibre
 + professionnelle continue                                                         772 - Produits sur exercices antérieurs
 +63512-Taxes foncières                                                             775 - Produits cessation des actifs
 +63513 - Impôts locaux                                                             777 - Quote part subvention d'investissement virée au CR
 +                                                     Sous-total :         3 700   778 - Produits exceptionnels divers
 +64 - CHARGES DE PERSONNEL                                                                                                                     Sous-total :              -
 +6411 - Rémunération du personnel                                        186 000
 +645 - Charges de sécurité sociale et prévoyance                          65 000
 +6472 - Versement aux comité d'entreprise ou d'étab
 +6473 - Versements aux comités d'hygiène et de sécurité
 +6474 - Autres versements aux autres œuvres sociales                       2 000
 +6475 - Médecine du travail                                                1 200
 +6478 - Tickets restaurants                                                2 000
 +6481 - Frais de formation                                                 2 000
 +6482 - Remboursement titre de transport                                   6 000
 +                                                     Sous-total :       264 200
 +                  1ER SOUS-TOTAL (CPTE 60 à 64)                         300 700                        1ER SOUS-TOTAL (CPTE 70 à 77)                              269 280
 +65 - CHARGES GESTION COURANTE                                                     78 - REPRISES SUR PROVISIONS
 +654 - Pertes sur créances irrecouvrables                                          781-1 - Reprise / amortissements
 +658 - Charges diverses de gestion courante                                        781-5 - Reprise / provisions risques & charges
 +                                                     Sous-total :               781-7 - Reprise / provisions dépréciations créances
 +                                                                                  787 - Autres reprises
 +                                                                                  789- Reprise fonds dédiés
 +66 - CHARGES FINANCIERES                                                                                                                     Sous-total :               -
 +
 +67 - CHARGES EXCEPTIONNELLES
 +                                                                                  79 - TRANSFERT DE CHARGES
 +68 - DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS                                               791 - Transfert charges d'exploitation
 +                                                                                  791-5 - Retenue avantages en nature
 +681-1 - dotations aux amortissements                                              797 - Transfert charges exeptionnelles
 +681-5 - Provisions risques et charges d'exploitation                                                                                         Sous-total :               -
 +                                                       Sous-total :           -
 +689 - Fonds dédiés
 +                                                     Sous-total :             -
 +                 2E SOUS-TOTAL (CPTE 65 à 79)                                                        2E SOUS-TOTAL (CPTE 78 à 79)                                     -
 +86 - Emploi des contibutions volontaires en nature                                87- Contributions volontaires en nature
 +861 - Mise à disposition gratuite de biens (locaux, matériels)                    870 - Bénévolat
 +862 - Personnel bénévoles                                                         871 - Prestations en nature
 +                                                     Sous-total :                                                                           Sous-total :              -
 +                       TOTAL DES CHARGES                                300 700                             TOTAL DES PRODUITS                                    269 280
 +                                                              Signature / cachet du Président et du Trésorier
 +
 +                       ASSOCIATION LIRE                                                                                                                   DOCUMENT 3 :
 +
 +                                                                                 Activité : PMI et RAM
 +
 +                                                                                Tel :
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 +                                                                   COMPTE DE RESULTAT 2021
 +
 +                            CHARGES                                 MONTANT                                    PRODUITS                                      MONTANT
 +60 - ACHATS                                                                     70 - VENTE DE SERVICE
 +6061 - Eau, gaz, électricité, chauff, combustible                         390   706 - Participations familiales
 +60623 - Alimentation                                                            707 - Vente de marchandises
 +60625 - 3 - Linge                                                               7084-Mise à disposition du personnel facturée
 +60625 - 4 - Produits d'entretien                                                                                                           Sous-total :             -
 +606333- Frais d'impression
 +6063 - Fournitures de petit équipement                                    490
 +6064 - Fournitures administratives                                        490   74 - SUBVENTIONS D'EXPLOITATION
 +6068 - Autres matières et fournitures                                   1 470   741 - Ville de Paris / Sub. de fonctionnement
 +6068 - Produits pharmaceutiques                                                 741 - Département de Paris / Sub. de fonctionnement                           131 600
 +                                                    Sous-total :        2 840   741 -ARS Appui à la coordination (FIR)
 +61- SERVICES EXTERIEURS                                                         741 - ARS Prévention Promotion de la santé, équipe mobile
 +611 - Sous-traitance                                                            741 - ARS FIR Fond Addictions
 +6132 - Locations immobilières                                           1 100   741 - Préfecture
 +6135 - Locations mobilières                                               370   741 - Fondation de France
 +614 - Charges locatives                                                   880   741 - CNASEA
 +6152 - Entretien et réparations sur biens immobiliers                     590   741 - FONJEP
 +6155 - Entretien et réparations sur biens mobiliers                       980   741 - UNIFORMATION
 +615-6 - Maintenance (contrats d'entretien)                                590   741 - Autres organismes
 +616 - Primes d'assurance                                                  290                                                          Sous-total :           131 600
 +618 - Documentation                                                        50
 +6184 - Versements à des organismes de formation
 +6185 - Frais de colloques, séminaires, conférences                              75 - PRODUITS DE GESTION COURANTE
 +                                                    Sous-total :        4 850   755 - Remboursement de frais (séc.,formation)
 +62- AUTRES SERVICES EXTERIEURS                                                  756 - Cotisations
 +621-1 - Personnel intérimaire                                                   756 - Cotisations adhésions à l'association
 +622 - Frais de siège                                                            758 - Formation
 +6226 - Note d'honoraire superviseur                                             7582 - Autres produits gestion courante
 +6226 - Honoraire intervenants extérieurs                                        7583 - Indemnités journalières versées par la sécurité sociale
 +622-6 - Note d'honoraire Expert comptable                               4 120                                                              Sous-total :             -
 +622-6 - Note d'honoraire Commissaire aux comptes                        1 720
 +622-7 - Frais d'actes et de contentieux
 +623-6 - Site Internet
 +624 - Transport de biens et de personnel                                        76 - PRODUITS FINANCIERS
 +625 - Fêtes et réceptions                                                       764 - Revenus de valeurs mobilières de placement
 +626 - Affranchissements et télécom                                        290   767 - Produits nets sur cessions de valeurs mobilières de placement
 +627 - Services bancaires                                                   90                                                             Sous-total :              -
 +628 - Divers                                                               50
 +                                                    Sous-total :        6 270
 +63 - IMPOTS ET TAXES                                                            77 - PRODUITS EXCEPTIONNELS
 +6311 - Taxe sur les salaires                                                    771-3 - Libéralités reçues, dons
 +6313- Participation des employeurs à la formation                       1 810   771-5 - Subvention d'équilibre
 +professionnelle continue                                                        772 - Produits sur exercices antérieurs
 +63512-Taxes foncières                                                           775 - Produits cessation des actifs
 +63513 - Impôts locaux                                                           777 - Quote part subvention d'investissement virée au CR
 +                                                    Sous-total :        1 810   778 - Produits exceptionnels divers
 +64 - CHARGES DE PERSONNEL                                                                                                                  Sous-total :             -
 +6411 - Rémunération du personnel                                       91 000
 +645 - Charges de sécurité sociale et prévoyance                        31 850
 +6472 - Versement aux comité d'entreprise ou d'étab
 +6473 - Versements aux comités d'hygiène et de sécurité
 +6474 - Autres versements aux autres œuvres sociales                       980
 +6475 - Médecine du travail                                                590
 +6478 - Tickets restaurants                                                980
 +6481 - Frais de formation                                                 980
 +6482 - Remboursement titre de transport                                 2 940
 +                                                    Sous-total :      129 320
 +                 1ER SOUS-TOTAL (CPTE 60 à 64)                        145 090                       1ER SOUS-TOTAL (CPTE 70 à 77)                             131 600
 +65 - CHARGES GESTION COURANTE                                                   78 - REPRISES SUR PROVISIONS
 +654 - Pertes sur créances irrecouvrables                                        781-1 - Reprise / amortissements
 +658 - Charges diverses de gestion courante                                      781-5 - Reprise / provisions risques & charges
 +                                                    Sous-total :            -   781-7 - Reprise / provisions dépréciations créances
 +                                                                                787 - Autres reprises
 +                                                                                789- Reprise fonds dédiés
 +66 - CHARGES FINANCIERES                                                                                                                 Sous-total :               -
 +
 +67 - CHARGES EXCEPTIONNELLES
 +                                                                                79 - TRANSFERT DE CHARGES
 +68 - DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS                                             791 - Transfert charges d'exploitation
 +                                                                                791-5 - Retenue avantages en nature
 +681-1 - dotations aux amortissements                                            797 - Transfert charges exeptionnelles
 +681-5 - Provisions risques et charges d'exploitation                                                                                     Sous-total :               -
 +                                                    Sous-total :            -
 +689 - Fonds dédiés
 +                                                    Sous-total :            -
 +                 2E SOUS-TOTAL (CPTE 65 à 79)                                                     2E SOUS-TOTAL (CPTE 78 à 79)                                    -
 +86 - Emploi des contibutions volontaires en nature                              87- Contributions volontaires en nature
 +861 - Mise à disposition gratuite de biens (locaux, matériels)                  870 - Bénévolat
 +862 - Personnel bénévoles                                                       871 - Prestations en nature
 +                                                    Sous-total :            -                                                              Sous-total :             -
 +                      TOTAL DES CHARGES                               145 090                            TOTAL DES PRODUITS                                   131 600
 +                      TOTAL DES CHARGES                                                                TOTAL DES PRODUITS                                         -
 +                                                            Signature / cachet du Président et du Trésorier
 +
 +                       ASSOCIATION : L.I.R.E.
 +
 +                                                                                  BUDGET PREVISIONNEL 2022 DE L'ASSOCIATION
 +                                                                                  ADRESSE : 69 rue Curial 75019 PARIS
 +                                                                                  Tel : 01 40 09 01 30
 +30/09/2021
 +                             CHARGES                                   MONTANT                                    PRODUITS                                     MONTANT
 +60 - ACHATS                                                                       70 - VENTE DE SERVICE
 +6061 - Eau, électricité,                                                   800    706 - Prestations formation                                                   22 000
 +                                                                                  706 - Prestations lectures                                                    30 000
 +                                                                                  7084-Mise à disposition du personnel facturée
 +                                                                                                                                               Sous-total :      52 000
 +6063 - Produits d'entretien et petit équipement                             400   74 - SUBVENTIONS D'EXPLOITATION
 +6064 - Fournitures administratives et informatiques                       1 500   ETAT
 +6068 - Achat fournitures ( livres)                                        4 000   741 - CGET                                                                      7 000
 +                                                                                  741 - DRJSCS FDVA IDF                                                           5 000
 +                                                                                  741 - DRAC                                                                     20 000
 +                                                        Sous-total :      6 700   REGION
 +
 +61- SERVICES EXTERIEURS                                                           DEPARTEMENT
 +6132 - Locations immobilières                                             2 150   741 – Département de Paris (DFPE, Bureau PMI)                                 171 600
 +6135 - Locations mobilières                                                 750   741 - FDVA
 +614 - Charges locatives                                                   1 100
 +6152 - Entretien et réparations sur biens immobiliers                       600   VILLE
 +6155 - Maintenance photocopieur                                             500   742 - Ville de Paris DPVI (Politique de la Ville)                              14 000
 +6156 - Entretien locaux                                                   1 400   742 - Ville de Paris RAM (Ville/CAF)
 +616 - Primes d'assurance                                                    600   742 - Ville de Paris DAC (Bureau bibliothèques)                                15 000
 +618 - Documentation                                                         100   742 - Ville de Paris CAF REAAP                                                  9 300
 +6184 - Versements à des organismes de formation
 +6185 - Frais de colloques, séminaires, conférences                                MECENAT PRIVE
 +                                                        Sous-total :      7 200   Paris Habitat                                                                   5 000
 +                                                                                  ELOGIE                                                                          2 000
 +                                                                                  Autres                                                                          6 000
 +                                                                                                                                               Sous-total :     254 900
 +62- AUTRES SERVICES EXTERIEURS
 +622-2 Prestations de communication                                        1 300   75 - PRODUITS DE GESTION COURANTE
 +622-6 Honoraires Expert comptable                                         8 800   755 - Remboursement de frais (séc.,formation)
 +622-6 - Honoraires Commissaire aux comptes                                3 800   756 - Cotisations
 +622 - Autres prestataires (site)                                          1 500   756 - Cotisations adhésions à l'association                                      900
 +624 - Transport de biens et de personnel                                  3 800   758 - Formation
 +625 - Fêtes et réceptions Cadeaux                                           300   7582 - Autres produits gestion courante
 +626 - Affranchissements et télécom                                          600   7583 - Indemnités journalières versées par la sécurité sociale
 +627 - Services bancaires                                                    200                                                                 Sous-total :       900
 +628 - Cotisations                                                           200
 +                                                        Sous-total :     20 500   76 - PRODUITS FINANCIERS
 +63 - IMPOTS ET TAXES                                                              764 - revenus de valeurs mobilières de placement                                1 000
 +6311 - Taxe sur les salaires                                                      767 -Produits nets sur cessions de valeurs mobilières de placement
 +6313- Participation des employeurs à la formation                         3 600                                                                Sous-total :       1 000
 +professionnelle continue
 +63512-Taxes foncières                                                             77 - PRODUITS EXCEPTIONNELS
 +63513 - Impôts locaux                                                             771-3 - Libéralités reçues, dons
 +                                                   Sous-total :           3 600   771-5 - Subvention d'équilibre
 +64 - CHARGES DE PERSONNEL                                                         772 - Produits sur exercices antérieurs
 +6411 - Rémunération du personnel                                        195 000   775 - Produits cessation des actifs
 +645 - Charges de sécurité sociale et prévoyance                          64 000   777 - Quote part subvention d'investissement virée au CR
 +6472 - Versement aux comité d'entreprise ou d'étab                                778 - Produits exceptionnels divers
 +6473 - Versements aux comités d'hygiène et de sécurité                                                                                         Sous-total :              -
 +6474 - Mutuelle                                                           2 200
 +6475 - Médecine du travail                                                1 200
 +6481 - Tickets restaurants                                                5 000
 +6482 - Remboursement titres de transport                                  3 400
 +                                                   Sous-total :         270 800
 +                 1ER SOUS-TOTAL (CPTE 60 à 64)                          308 800                         1ER SOUS-TOTAL (CPTE 70 à 77)                           308 800
 +65 - CHARGES GESTION COURANTE                                                     78 - REPRISES SUR PROVISIONS
 +654 - Pertes sur créances irrecouvrables                                          781-1 - Reprise / amortissements
 +658 - Charges diverses de gestion courante                                        781-5 - Reprise / provisions risques & charges
 +                                                   Sous-total :                 781-7 - Reprise / provisions dépréciations créances
 +                                                                                  787 - Autres reprises
 +66 - CHARGES FINANCIERES                                                                                                                      Sous-total :               -
 +
 +67 - CHARGES EXCEPTIONNELLES
 +                                                                                  79 - TRANSFERT DE CHARGES
 +68 - DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS                                               791 - Transfert charges d'exploitation
 +681-1 - dotations aux amortissements                                              797 - Transfert charges exeptionnelles
 +681-5 - Provisions risques et charges d'exploitation                                                                                          Sous-total :               -
 +                                                        Sous-total :          -
 +                  2E SOUS-TOTAL (CPTE 65 à 79)                                -                         2E SOUS-TOTAL (CPTE 78 à 79)                                     -
 +86 - Emploi des contibutions volontaires en nature                                87- Contributions volontaires en nature
 +861 - Mise à disposition gratuite de biens (locaux, matériels)                    870 - Bénévolat
 +862 - Personnel bénévoles                                                35 000   871 - Prestations en nature                                                    35 000
 +                                                      Sous-total :       35 000                                                                Sous-total :      35 000
 +                       TOTAL DES CHARGES                                343 800                             TOTAL DES PRODUITS                                  343 800
 +
 +                       ASSOCIATION : L.I.R.E.
 +
 +                                                                                  BUDGET PREVISIONNEL 2022 Action PMI
 +                                                                                  ADRESSE : 69 rue Curial 75019 PARIS
 +                                                                                  Tel : 01 40 09 01 30
 +30/09/2021
 +                             CHARGES                                   MONTANT                                    PRODUITS                                     MONTANT
 +60 - ACHATS                                                                       70 - VENTE DE SERVICE
 +6061 - Eau, électricité,                                                   200    706 - Prestations formation
 +                                                                                  706 - Prestations lectures
 +                                                                                  7084-Mise à disposition du personnel facturée
 +                                                                                                                                               Sous-total :           -
 +6063 - Produits d'entretien et petit équipement                             200   74 - SUBVENTIONS D'EXPLOITATION
 +6064 - Fournitures administratives et informatiques                         500   ETAT
 +6068 - Achat fournitures ( livres)                                        2 000   CGET
 +                                                                                  741 - DRJSCS FDVA IDF
 +                                                                                  741 - DRAC
 +                                                        Sous-total :      2 900   REGION
 +
 +61- SERVICES EXTERIEURS                                                           DEPARTEMENT                                                                         -
 +6132 - Locations immobilières                                              640    741 – Département de Paris (DFPE, Bureau PMI)
 +6135 - Locations mobilières                                                150    741 - FDVA                                                                     92 600
 +614 - Charges locatives                                                    310
 +6152 - Entretien et réparations sur biens immobiliers                             VILLE
 +6155 - Maintenance et copies                                               400    742 - Ville de Paris DPVI (Politique de la Ville)
 +6156 - Entretien locaux                                                    100    742 - Ville de Paris RAM (Ville/CAF)
 +616 - Primes d'assurance                                                   220    742 - Ville de Paris DAC (Bureau bibliothèques)
 +618 - Documentation                                                         20    742 - Ville de Paris CAF REAAP
 +6184 - Versements à des organismes de formation
 +6185 - Frais de colloques, séminaires, conférences                                MECENAT PRIVE
 +                                                        Sous-total :      1 840   Paris Habitat
 +                                                                                  ELOGIE
 +                                                                                  Crédit Mutuel
 +                                                                                                                                               Sous-total :      92 600
 +62- AUTRES SERVICES EXTERIEURS
 +622-2 Prestations de communication                                          600   75 - PRODUITS DE GESTION COURANTE
 +622-6 Honoraires Expert comptable                                         1 500   755 - Remboursement de frais (séc.,formation)
 +622-6 - Honoraires Commissaire aux comptes                                  500   756 - Cotisations
 +622 - Autres prestataires (site)                                                  756 - Cotisations adhésions à l'association
 +624 - Transport de biens et de personnel                                          758 - Formation
 +625 - Fêtes et réceptions Cadeaux                                                 7582 - Autres produits gestion courante
 +626 - Affranchissements et télécom                                           50   7583 - Indemnités journalières versées par la sécurité sociale
 +627 - Services bancaires                                                     20                                                                 Sous-total :
 +628 - Cotisations                                                            10
 +                                                        Sous-total :      2 680   76 - PRODUITS FINANCIERS
 +63 - IMPOTS ET TAXES                                                              764 - revenus de valeurs mobilières de placement
 +6311 - Taxe sur les salaires                                                      767 -Produits nets sur cessions de valeurs mobilières de placement
 +6313- Participation des employeurs à la formation                         1 150                                                                Sous-total :
 +professionnelle continue
 +63512-Taxes foncières                                                             77 - PRODUITS EXCEPTIONNELS
 +63513 - Impôts locaux                                                             771-3 - Libéralités reçues, dons
 +                                                   Sous-total :           1 150   771-5 - Subvention d'équilibre
 +64 - CHARGES DE PERSONNEL                                                         772 - Produits sur exercices antérieurs
 +6411 - Rémunération du personnel                                         59 000   775 - Produits cessation des actifs
 +645 - Charges de sécurité sociale et prévoyance                          21 000   777 - Quote part subvention d'investissement virée au CR
 +6472 - Versement aux comité d'entreprise ou d'étab                                778 - Produits exceptionnels divers
 +6473 - Versements aux comités d'hygiène et de sécurité                                                                                         Sous-total :           -
 +6474 - Mutuelle                                                             580
 +6475 - Médecine du travail                                                  250
 +6481 - Tickets restaurants                                                1 500
 +6482 - Remboursement titre de transport                                   1 700
 +                                                   Sous-total :          84 030
 +                 1ER SOUS-TOTAL (CPTE 60 à 64)                           92 600                         1ER SOUS-TOTAL (CPTE 70 à 77)                            92 600
 +65 - CHARGES GESTION COURANTE                                                     78 - REPRISES SUR PROVISIONS
 +654 - Pertes sur créances irrecouvrables                                          781-1 - Reprise / amortissements
 +658 - Charges diverses de gestion courante                                        781-5 - Reprise / provisions risques & charges
 +                                                   Sous-total :                 781-7 - Reprise / provisions dépréciations créances
 +                                                                                  787 - Autres reprises
 +66 - CHARGES FINANCIERES                                                                                                                      Sous-total :            -
 +
 +67 - CHARGES EXCEPTIONNELLES
 +                                                                                  79 - TRANSFERT DE CHARGES
 +68 - DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS                                               791 - Transfert charges d'exploitation
 +681-1 - dotations aux amortissements                                              797 - Transfert charges exeptionnelles
 +681-5 - Provisions risques et charges d'exploitation                                                                                          Sous-total :
 +                                                        Sous-total :          -
 +                  2E SOUS-TOTAL (CPTE 65 à 79)                                -                         2E SOUS-TOTAL (CPTE 78 à 79)                                  -
 +86 - Emploi des contibutions volontaires en nature                                87- Contributions volontaires en nature
 +861 - Mise à disposition gratuite de biens (locaux, matériels)                    870 - Bénévolat
 +862 - Personnel bénévoles                                                43 500   871 - Prestations en nature
 +                                                      Sous-total :       43 500                                                                Sous-total :
 +                       TOTAL DES CHARGES                                 92 600                             TOTAL DES PRODUITS                                   92 600
 +
 +                       ASSOCIATION : L.I.R.E.
 +
 +                                                                                  BUDGET PREVISIONNEL 2022 Action RAM
 +                                                                                  ADRESSE : 69 rue Curial 75019 PARIS
 +                                                                                  Tel : 01 40 09 01 30
 +30/09/2021
 +                             CHARGES                                   MONTANT                                    PRODUITS                                     MONTANT
 +60 - ACHATS                                                                       70 - VENTE DE SERVICE
 +6061 - Eau, électricité,                                                   150    706 - Prestations formation
 +                                                                                  706 - Prestations lectures
 +                                                                                  7084-Mise à disposition du personnel facturée
 +                                                                                                                                               Sous-total :
 +6063 - Produits d'entretien et petit équipement                             200   74 - SUBVENTIONS D'EXPLOITATION
 +6064 - Fournitures administratives et informatiques                         400   ETAT
 +6068 - Achat fournitures ( livres)                                        1 000   CGET
 +                                                                                  741 - DRJSCS FDVA IDF
 +                                                                                  741 - DRAC
 +                                                        Sous-total :      1 750   REGION
 +
 +61- SERVICES EXTERIEURS                                                           DEPARTEMENT                                                                         -
 +6132 - Locations immobilières                                              550    741 – Département de Paris (DFPE, Bureau PMI)
 +6135 - Locations mobilières                                                100    741 - FDVA                                                                     79 000
 +614 - Charges locatives                                                    200
 +6152 - Entretien et réparations sur biens immobiliers                             VILLE
 +6155 - Maintenance et copies                                               350    742 - Ville de Paris DPVI (Politique de la Ville)
 +6156 - Entretien locaux                                                    100    742 - Ville de Paris RAM (Ville/CAF)
 +616 - Primes d'assurance                                                   200    742 - Ville de Paris DAC (Bureau bibliothèques)
 +618 - Documentation                                                         20    742 - Ville de Paris CAF REAAP
 +6184 - Versements à des organismes de formation
 +6185 - Frais de colloques, séminaires, conférences                                MECENAT PRIVE
 +                                                        Sous-total :      1 520   Paris Habitat
 +                                                                                  ELOGIE
 +                                                                                  Crédit Mutuel
 +                                                                                                                                               Sous-total :      79 000
 +62- AUTRES SERVICES EXTERIEURS
 +622-2 Prestations de communication                                          400   75 - PRODUITS DE GESTION COURANTE
 +622-6 Honoraires Expert comptable                                         1 300   755 - Remboursement de frais (séc.,formation)
 +622-6 - Honoraires Commissaire aux comptes                                  450   756 - Cotisations
 +622 - Autres prestataires (site)                                                  756 - Cotisations adhésions à l'association
 +624 - Transport de biens et de personnel                                          758 - Formation
 +625 - Fêtes et réceptions Cadeaux                                                 7582 - Autres produits gestion courante
 +626 - Affranchissements et télécom                                           50   7583 - Indemnités journalières versées par la sécurité sociale
 +627 - Services bancaires                                                     20                                                                 Sous-total :
 +628 - Cotisations                                                            10
 +                                                        Sous-total :      2 230   76 - PRODUITS FINANCIERS
 +63 - IMPOTS ET TAXES                                                              764 - revenus de valeurs mobilières de placement
 +6311 - Taxe sur les salaires                                                      767 -Produits nets sur cessions de valeurs mobilières de placement
 +6313- Participation des employeurs à la formation                          950                                                                 Sous-total :
 +professionnelle continue
 +63512-Taxes foncières                                                             77 - PRODUITS EXCEPTIONNELS
 +63513 - Impôts locaux                                                             771-3 - Libéralités reçues, dons
 +                                                   Sous-total :            950    771-5 - Subvention d'équilibre
 +64 - CHARGES DE PERSONNEL                                                         772 - Produits sur exercices antérieurs
 +6411 - Rémunération du personnel                                         51 000   775 - Produits cessation des actifs
 +645 - Charges de sécurité sociale et prévoyance                          18 000   777 - Quote part subvention d'investissement virée au CR
 +6472 - Versement aux comité d'entreprise ou d'étab                                778 - Produits exceptionnels divers
 +6473 - Versements aux comités d'hygiène et de sécurité                                                                                         Sous-total :           -
 +6474 - Mutuelle                                                             450
 +6475 - Médecine du travail                                                  200
 +6481 - Tickets restaurants                                                1 350
 +6482 - Remboursement titre de transport                                   1 550
 +                                                   Sous-total :          72 550
 +                 1ER SOUS-TOTAL (CPTE 60 à 64)                           79 000                         1ER SOUS-TOTAL (CPTE 70 à 77)                            79 000
 +65 - CHARGES GESTION COURANTE                                                     78 - REPRISES SUR PROVISIONS
 +654 - Pertes sur créances irrecouvrables                                          781-1 - Reprise / amortissements
 +658 - Charges diverses de gestion courante                                        781-5 - Reprise / provisions risques & charges
 +                                                   Sous-total :                 781-7 - Reprise / provisions dépréciations créances
 +                                                                                  787 - Autres reprises
 +66 - CHARGES FINANCIERES                                                                                                                      Sous-total :            -
 +
 +67 - CHARGES EXCEPTIONNELLES
 +                                                                                  79 - TRANSFERT DE CHARGES
 +68 - DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS                                               791 - Transfert charges d'exploitation
 +681-1 - dotations aux amortissements                                              797 - Transfert charges exeptionnelles
 +681-5 - Provisions risques et charges d'exploitation                                                                                          Sous-total :
 +                                                        Sous-total :          -
 +                  2E SOUS-TOTAL (CPTE 65 à 79)                                -                         2E SOUS-TOTAL (CPTE 78 à 79)                                  -
 +86 - Emploi des contibutions volontaires en nature                                87- Contributions volontaires en nature
 +861 - Mise à disposition gratuite de biens (locaux, matériels)                    870 - Bénévolat
 +862 - Personnel bénévoles                                                         871 - Prestations en nature
 +                                                      Sous-total :            -                                                                Sous-total :
 +                       TOTAL DES CHARGES                                 79 000                             TOTAL DES PRODUITS                                   79 000
 +
 + Projet n° Chevaleret                                          6. Budget5 du projet
 +                                              Année 2022…... ou exercice du ………. au ……….
 +
 +                            CHARGES                                    Montant                                   PRODUITS                                     Montant
 +                            CHARGES DIRECTES                                                                    RESSOURCES DIRECTES
 +                                                                           380         70 – Vente de produits finis, de marchandises,
 +60 - Achats
 +                                                                                       prestations de services
 +  Achats matières et fournitures                                           130         73 – Dotations et produits de tarification
 +  Autres fournitures                                                       250         74 – Subventions d’exploitation6                                           9000
 +                                                                           210          Etat : préciser le(s) ministère(s), directions ou services
 +61 – Services extérieurs                                                               déconcentrés sollicités cf 1ére page
 +
 +  Locations                                                                 90         75- ETAT – politique de la ville                                           1000
 +  Entretien et réparation                                                  100
 +  Assurance                                                                 20           Conseil.s Régional(aux)
 +  Documentation                                                                        DRAC                                                                       1000
 +62 – Autres services extérieurs                                            570           Conseil.s Départemental(aux)
 +  Rémunérations intermédiaires et honoraires                               350
 +  Publicité, publications                                                  130           -
 +
 +  Déplacements, missions                                                    70           Communes, communautés de communes ou d’agglomérations :
 +  Services bancaires, autres                                                20         75-PARIS -Politique de la ville                                            4000
 +63 – impôts et taxes                                                       120
 +  Impôts et taxes sur rémunération                                         120
 +  Autres impôts et taxes                                                                 Organismes sociaux (Caf, etc. Détailler) REAAP                           1000
 +64 – Charges de personnel                                                 7720           Fonds européens (FSE, FEDER, etc)
 +  Rémunération des personnels                                             5500           L’agence de services et de paiement (emplois aidés)
 +  Charges sociales                                                        1970           Autres établissements publics
 +
 +  Autres charges de personnel                                              250           Aides privées (fondation) bailleur Elogie SIEMP                          2000
 +65 – Autres charges de gestion courante                                                75 – Autres produits de gestion courante                                     0
 +                                                                                         756. Cotisations
 +                                                                                         758 Dons manuels - Mécénat
 +66 – Charges financières                                                               76 – Produits financiers
 +67 – Charges exceptionnelles                                                           77 – Produits exceptionnels
 +68 – Dotation aux amortissements, provisions et
 +                                                                                       78 – Reprises sur amortissements et provisions
 +engagements à réaliser sur ressources affectées
 +69 – Impôts sur les bénéfices (IS) ; Participation des                                 79 – Transfert de charges
 +salariés
 +     CHARGES INDIRECTES REPARTIES AFFECTEES AU PROJET                                             RESSOURCES PROPRES AFFECTEES AU PROJET
 +Charges fixes de fonctionnement
 +Frais financiers
 +Autres
 +TOTAL DES CHARGES                                                         9000         TOTAL DES PRODUITS                                                        9000
 +Excédent prévisionnel (bénéfice)                                                       Insuffisance prévisionnelle (déficit)
 +
 +                                                         CONTRIBUTIONS VOLONTAIRES EN NATURE7
 +86 – Emplois des contributions volontaires en nature                        0          87 – Contributions volontaires en nature                                    0
 +860 - Secours en nature                                                                870 - Bénévolat
 +861 - Mise à disposition gratuite de biens et services                                 871 - Prestations en nature
 +862 - Prestations
 +864 - Personnel bénévole                                                               875 – Dons en nature
 +
 +TOTAL                                                                     9000         TOTAL                                                                     9000
 +
 + La subvention sollicité de 4000…. €, objet de la présente de mande représente …44. % du total des produits du projet
 +
 +5 Ne pas indiquer les centimes d’euros
 +6 L’attention du demandeur est appelée sur le fait que les indications sur les financements demandés auprès d’autres financeurs publics valent déclaration sur l’honneur et
 +tiennent lieu de justificatifs.
 +7 Voir explications et conditions d’utilisation dans la notice
 +
 + Projet n° 2 Danube                                            6. Budget5 du projet
 + …..
 +                                              Année 2022…... ou exercice du ………. au ……….
 +
 +                            CHARGES                                    Montant                                    PRODUITS                                    Montant
 +                            CHARGES DIRECTES                                                                     RESSOURCES DIRECTES
 +                                                                           390         70 – Vente de produits finis, de marchandises,
 +60 - Achats
 +                                                                                       prestations de services
 +  Achats matières et fournitures                                           130         73 – Dotations et produits de tarification
 +  Autres fournitures                                                       260         74 – Subventions d’exploitation6                                          10000
 +                                                                           220          Etat : préciser le(s) ministère(s), directions ou services
 +61 – Services extérieurs                                                               déconcentrés sollicités cf 1ére page
 +
 +  Locations                                                                 90         75- Etat Politique de la ville                                            3000
 +  Entretien et réparation                                                  110
 +  Assurance                                                                 20           Conseil.s Régional(aux)
 +  Documentation                                                                        DRAC                                                                      2000
 +62 – Autres services extérieurs                                            590           Conseil.s Départemental(aux)
 +  Rémunérations intermédiaires et honoraires                               360
 +  Publicité, publications                                                  140           -
 +  Déplacements, missions                                                    70           Communes, communautés de communes ou d’agglomérations :
 +  Services bancaires, autres                                                20         75- PARIS -politique de la ville                                          5000
 +63 – impôts et taxes                                                       120
 +  Impôts et taxes sur rémunération                                         120
 +  Autres impôts et taxes                                                                 Organismes sociaux (Caf, etc. Détailler)
 +64 – Charges de personnel                                                 8680           Fonds européens (FSE, FEDER, etc)
 +  Rémunération des personnels                                             6200           L’agence de services et de paiement (emplois aidés)
 +  Charges sociales                                                        2160           Autres établissements publics
 +
 +  Autres charges de personnel                                              320           Aides privées (fondation)
 +65 – Autres charges de gestion courante                                                75 – Autres produits de gestion courante                                    0
 +                                                                                         756. Cotisations
 +                                                                                         758 Dons manuels - Mécénat
 +66 – Charges financières                                                               76 – Produits financiers
 +67 – Charges exceptionnelles                                                           77 – Produits exceptionnels
 +68 – Dotation aux amortissements, provisions et
 +                                                                                       78 – Reprises sur amortissements et provisions
 +engagements à réaliser sur ressources affectées
 +69 – Impôts sur les bénéfices (IS) ; Participation des                                 79 – Transfert de charges
 +salariés
 +     CHARGES INDIRECTES REPARTIES AFFECTEES AU PROJET                                             RESSOURCES PROPRES AFFECTEES AU PROJET
 +Charges fixes de fonctionnement
 +Frais financiers
 +Autres
 +TOTAL DES CHARGES                                                        10000         TOTAL DES PRODUITS                                                       10000
 +Excédent prévisionnel (bénéfice)                                                       Insuffisance prévisionnelle (déficit)
 +
 +                                                         CONTRIBUTIONS VOLONTAIRES EN NATURE7
 +86 – Emplois des contributions volontaires en nature                      1000         87 – Contributions volontaires en nature                                  1000
 +860 - Secours en nature                                                                870 - Bénévolat                                                           1000
 +861 - Mise à disposition gratuite de biens et services                                 871 - Prestations en nature
 +862 - Prestations
 +864 - Personnel bénévole                                                  1000         875 – Dons en nature
 +
 +TOTAL                                                                    11000         TOTAL                                                                     11000
 +
 + La subvention sollicité de 5000…. €, objet de la présente de mande représente 45…. % du total des produits du projet
 +                                        (montant sollicité / total du budget) x 100
 +
 +5 Ne pas indiquer les centimes d’euros
 +6 L’attention du demandeur est appelée sur le fait que les indications sur les financements demandés auprès d’autres financeurs publics valent déclaration sur l’honneur et
 +tiennent lieu de justificatifs.
 +7 Voir explications et conditions d’utilisation dans la notice
 +
 + Projet n° …..3                                                6. Budget5 du projet
 +                                              Année 2022…... ou exercice du ………. au ……….
 +
 +                            CHARGES                                    Montant                                     PRODUITS                                   Montant
 +                            CHARGES DIRECTES                                                                       RESSOURCES DIRECTES
 +                                                                           170         70 – Vente de produits finis, de marchandises,
 +60 - Achats
 +                                                                                       prestations de services
 +  Achats matières et fournitures                                            70         73 – Dotations et produits de tarification
 +  Autres fournitures                                                       100         74 – Subventions d’exploitation6                                          4800
 +                                                                           190          Etat : préciser le(s) ministère(s), directions ou services
 +61 – Services extérieurs                                                               déconcentrés sollicités cf 1ére page
 +
 +  Locations                                                                 80         75 Etat Politique de la ville                                             1000
 +  Entretien et réparation                                                   90
 +  Assurance                                                                 20           Conseil.s Régional(aux)
 +  Documentation                                                                        DRAC                                                                      2300
 +62 – Autres services extérieurs                                            380           Conseil.s Départemental(aux)
 +  Rémunérations intermédiaires et honoraires                               250
 +  Publicité, publications                                                  100           -
 +  Déplacements, missions                                                    20           Communes, communautés de communes ou d’agglomérations :
 +  Services bancaires, autres                                                10         75- politique de la ville                                                 1500
 +63 – impôts et taxes                                                        60
 +  Impôts et taxes sur rémunération                                          60
 +  Autres impôts et taxes                                                                 Organismes sociaux (Caf, etc. Détailler)
 +64 – Charges de personnel                                                 4000           Fonds européens (FSE, FEDER, etc)
 +  Rémunération des personnels                                             2800           L’agence de services et de paiement (emplois aidés)
 +  Charges sociales                                                        1000           Autres établissements publics
 +  Autres charges de personnel                                              200           Aides privées (fondation)
 +65 – Autres charges de gestion courante                                                75 – Autres produits de gestion courante                                    0
 +                                                                                         756. Cotisations
 +                                                                                         758 Dons manuels - Mécénat
 +66 – Charges financières                                                               76 – Produits financiers
 +67 – Charges exceptionnelles                                                           77 – Produits exceptionnels
 +68 – Dotation aux amortissements, provisions et
 +                                                                                       78 – Reprises sur amortissements et provisions
 +engagements à réaliser sur ressources affectées
 +69 – Impôts sur les bénéfices (IS) ; Participation des                                 79 – Transfert de charges
 +salariés
 +     CHARGES INDIRECTES REPARTIES AFFECTEES AU PROJET                                             RESSOURCES PROPRES AFFECTEES AU PROJET
 +Charges fixes de fonctionnement
 +Frais financiers
 +Autres
 +TOTAL DES CHARGES                                                         4800         TOTAL DES PRODUITS                                                        4800
 +Excédent prévisionnel (bénéfice)                                                       Insuffisance prévisionnelle (déficit)
 +
 +                                                         CONTRIBUTIONS VOLONTAIRES EN NATURE7
 +86 – Emplois des contributions volontaires en nature                        0          87 – Contributions volontaires en nature                                    0
 +860 - Secours en nature                                                                870 - Bénévolat
 +861 - Mise à disposition gratuite de biens et services                                 871 - Prestations en nature
 +862 - Prestations
 +864 - Personnel bénévole                                                               875 – Dons en nature
 +
 +TOTAL                                                                     4800         TOTAL                                                                     4800
 +
 + La subvention sollicité de ……1500…. €, objet de la présente de mande représente …31,25…. % du total des produits
 +                                                      du projet
 +5 Ne pas indiquer les centimes d’euros
 +6 L’attention du demandeur est appelée sur le fait que les indications sur les financements demandés auprès d’autres financeurs publics valent déclaration sur l’honneur et
 +tiennent lieu de justificatifs.
 +7 Voir explications et conditions d’utilisation dans la notice
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