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2022 DFPE 20 : Subventions (495.000 euros) à 3 associations avec conventions et avenant : faciliter l'accompagnement des publics vulnérables dans le cadre des missions de PMI et intervention de lecteurs-formateurs.
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ASSOCIATION LIRE DOCUMENT 2 :
COMPTE DE RESULTAT 2021 DE L'ASSOCIATION : Projection 08/12
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Tel :
CHARGES MONTANT PRODUITS MONTANT
60 - ACHATS 70 - VENTE DE SERVICE
6061 - Eau, gaz, électricité, chauff, combustible 800 706 - Participations familiales
60623 - Alimentation 707 - Vente de marchandises
60625 - 3 - Linge 7084-Mise à disposition du personnel facturée 50 000
60625 - 4 - Produits d'entretien Sous-total : 50 000
606333- Frais d'impression
6063 - Fournitures de petit équipement 1 000
6064 - Fournitures administratives 1 000 74 - SUBVENTIONS D'EXPLOITATION
6068 - Autres matières et fournitures 3 000 741 - Ville de Paris / Sub. de fonctionnement 48 280
6068 - Produits pharmaceutiques 741 - Département de Paris / Sub. de fonctionnement 131 600
Sous-total : 5 800 741 -ARS Appui à la coordination (FIR)
61- SERVICES EXTERIEURS 741 - ARS Prévention Promotion de la santé, équipe mobile
611 - Sous-traitance 741 - ARS FIR Fond Addictions
6132 - Locations immobilières 2 240 741 - Préfecture 31 000
6135 - Locations mobilières 760 741 - Fondation de France
614 - Charges locatives 1 800 741 - CNASEA
6152 - Entretien et réparations sur biens immobiliers 1 200 741 - FONJEP
6155 - Entretien et réparations sur biens mobiliers 2 000 741 - UNIFORMATION
615-6 - Maintenance (contrats d'entretien) 1 200 741 - Autres organismes 6 600
616 - Primes d'assurance 600 Sous-total : 217 480
618 - Documentation 100
6184 - Versements à des organismes de formation
6185 - Frais de colloques, séminaires, conférences 500 75 - PRODUITS DE GESTION COURANTE
Sous-total : 10 400 755 - Remboursement de frais (séc.,formation)
62- AUTRES SERVICES EXTERIEURS 756 - Cotisations 800
621-1 - Personnel intérimaire 756 - Cotisations adhésions à l'association
622 - Frais de siège 758 - Formation
6226 - Note d'honoraire superviseur 7582 - Autres produits gestion courante
6226 - Honoraire intervenants extérieurs 7583 - Indemnités journalières versées par la sécurité sociale
622-6 - Note d'honoraire Expert comptable 8 400 Sous-total : 800
622-6 - Note d'honoraire Commissaire aux comptes 3 500
622-7 - Frais d'actes et de contentieux
623-6 - Site Internet 2 000
624 - Transport de biens et de personnel 1 500 76 - PRODUITS FINANCIERS
625 - Fêtes et réceptions 300 764 - Revenus de valeurs mobilières de placement 1 000
626 - Affranchissements et télécom 600 767 - Produits nets sur cessions de valeurs mobilières de placement
627 - Services bancaires 200 Sous-total : 1 000
628 - Divers 100
Sous-total : 16 600
63 - IMPOTS ET TAXES 77 - PRODUITS EXCEPTIONNELS
6311 - Taxe sur les salaires 771-3 - Libéralités reçues, dons
6313- Participation des employeurs à la formation 3 700 771-5 - Subvention d'équilibre
professionnelle continue 772 - Produits sur exercices antérieurs
63512-Taxes foncières 775 - Produits cessation des actifs
63513 - Impôts locaux 777 - Quote part subvention d'investissement virée au CR
Sous-total : 3 700 778 - Produits exceptionnels divers
64 - CHARGES DE PERSONNEL Sous-total : -
6411 - Rémunération du personnel 186 000
645 - Charges de sécurité sociale et prévoyance 65 000
6472 - Versement aux comité d'entreprise ou d'étab
6473 - Versements aux comités d'hygiène et de sécurité
6474 - Autres versements aux autres œuvres sociales 2 000
6475 - Médecine du travail 1 200
6478 - Tickets restaurants 2 000
6481 - Frais de formation 2 000
6482 - Remboursement titre de transport 6 000
Sous-total : 264 200
1ER SOUS-TOTAL (CPTE 60 à 64) 300 700 1ER SOUS-TOTAL (CPTE 70 à 77) 269 280
65 - CHARGES GESTION COURANTE 78 - REPRISES SUR PROVISIONS
654 - Pertes sur créances irrecouvrables 781-1 - Reprise / amortissements
658 - Charges diverses de gestion courante 781-5 - Reprise / provisions risques & charges
Sous-total : - 781-7 - Reprise / provisions dépréciations créances
787 - Autres reprises
789- Reprise fonds dédiés
66 - CHARGES FINANCIERES Sous-total : -
67 - CHARGES EXCEPTIONNELLES
79 - TRANSFERT DE CHARGES
68 - DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS 791 - Transfert charges d'exploitation
791-5 - Retenue avantages en nature
681-1 - dotations aux amortissements 797 - Transfert charges exeptionnelles
681-5 - Provisions risques et charges d'exploitation Sous-total : -
Sous-total : -
689 - Fonds dédiés
Sous-total : -
2E SOUS-TOTAL (CPTE 65 à 79) - 2E SOUS-TOTAL (CPTE 78 à 79) -
86 - Emploi des contibutions volontaires en nature 87- Contributions volontaires en nature
861 - Mise à disposition gratuite de biens (locaux, matériels) 870 - Bénévolat
862 - Personnel bénévoles 871 - Prestations en nature
Sous-total : - Sous-total : -
TOTAL DES CHARGES 300 700 TOTAL DES PRODUITS 269 280
Signature / cachet du Président et du Trésorier
ASSOCIATION LIRE DOCUMENT 3 :
Activité : PMI et RAM
Tel :
COMPTE DE RESULTAT 2021
CHARGES MONTANT PRODUITS MONTANT
60 - ACHATS 70 - VENTE DE SERVICE
6061 - Eau, gaz, électricité, chauff, combustible 390 706 - Participations familiales
60623 - Alimentation 707 - Vente de marchandises
60625 - 3 - Linge 7084-Mise à disposition du personnel facturée
60625 - 4 - Produits d'entretien Sous-total : -
606333- Frais d'impression
6063 - Fournitures de petit équipement 490
6064 - Fournitures administratives 490 74 - SUBVENTIONS D'EXPLOITATION
6068 - Autres matières et fournitures 1 470 741 - Ville de Paris / Sub. de fonctionnement
6068 - Produits pharmaceutiques 741 - Département de Paris / Sub. de fonctionnement 131 600
Sous-total : 2 840 741 -ARS Appui à la coordination (FIR)
61- SERVICES EXTERIEURS 741 - ARS Prévention Promotion de la santé, équipe mobile
611 - Sous-traitance 741 - ARS FIR Fond Addictions
6132 - Locations immobilières 1 100 741 - Préfecture
6135 - Locations mobilières 370 741 - Fondation de France
614 - Charges locatives 880 741 - CNASEA
6152 - Entretien et réparations sur biens immobiliers 590 741 - FONJEP
6155 - Entretien et réparations sur biens mobiliers 980 741 - UNIFORMATION
615-6 - Maintenance (contrats d'entretien) 590 741 - Autres organismes
616 - Primes d'assurance 290 Sous-total : 131 600
618 - Documentation 50
6184 - Versements à des organismes de formation
6185 - Frais de colloques, séminaires, conférences 75 - PRODUITS DE GESTION COURANTE
Sous-total : 4 850 755 - Remboursement de frais (séc.,formation)
62- AUTRES SERVICES EXTERIEURS 756 - Cotisations
621-1 - Personnel intérimaire 756 - Cotisations adhésions à l'association
622 - Frais de siège 758 - Formation
6226 - Note d'honoraire superviseur 7582 - Autres produits gestion courante
6226 - Honoraire intervenants extérieurs 7583 - Indemnités journalières versées par la sécurité sociale
622-6 - Note d'honoraire Expert comptable 4 120 Sous-total : -
622-6 - Note d'honoraire Commissaire aux comptes 1 720
622-7 - Frais d'actes et de contentieux
623-6 - Site Internet
624 - Transport de biens et de personnel 76 - PRODUITS FINANCIERS
625 - Fêtes et réceptions 764 - Revenus de valeurs mobilières de placement
626 - Affranchissements et télécom 290 767 - Produits nets sur cessions de valeurs mobilières de placement
627 - Services bancaires 90 Sous-total : -
628 - Divers 50
Sous-total : 6 270
63 - IMPOTS ET TAXES 77 - PRODUITS EXCEPTIONNELS
6311 - Taxe sur les salaires 771-3 - Libéralités reçues, dons
6313- Participation des employeurs à la formation 1 810 771-5 - Subvention d'équilibre
professionnelle continue 772 - Produits sur exercices antérieurs
63512-Taxes foncières 775 - Produits cessation des actifs
63513 - Impôts locaux 777 - Quote part subvention d'investissement virée au CR
Sous-total : 1 810 778 - Produits exceptionnels divers
64 - CHARGES DE PERSONNEL Sous-total : -
6411 - Rémunération du personnel 91 000
645 - Charges de sécurité sociale et prévoyance 31 850
6472 - Versement aux comité d'entreprise ou d'étab
6473 - Versements aux comités d'hygiène et de sécurité
6474 - Autres versements aux autres œuvres sociales 980
6475 - Médecine du travail 590
6478 - Tickets restaurants 980
6481 - Frais de formation 980
6482 - Remboursement titre de transport 2 940
Sous-total : 129 320
1ER SOUS-TOTAL (CPTE 60 à 64) 145 090 1ER SOUS-TOTAL (CPTE 70 à 77) 131 600
65 - CHARGES GESTION COURANTE 78 - REPRISES SUR PROVISIONS
654 - Pertes sur créances irrecouvrables 781-1 - Reprise / amortissements
658 - Charges diverses de gestion courante 781-5 - Reprise / provisions risques & charges
Sous-total : - 781-7 - Reprise / provisions dépréciations créances
787 - Autres reprises
789- Reprise fonds dédiés
66 - CHARGES FINANCIERES Sous-total : -
67 - CHARGES EXCEPTIONNELLES
79 - TRANSFERT DE CHARGES
68 - DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS 791 - Transfert charges d'exploitation
791-5 - Retenue avantages en nature
681-1 - dotations aux amortissements 797 - Transfert charges exeptionnelles
681-5 - Provisions risques et charges d'exploitation Sous-total : -
Sous-total : -
689 - Fonds dédiés
Sous-total : -
2E SOUS-TOTAL (CPTE 65 à 79) - 2E SOUS-TOTAL (CPTE 78 à 79) -
86 - Emploi des contibutions volontaires en nature 87- Contributions volontaires en nature
861 - Mise à disposition gratuite de biens (locaux, matériels) 870 - Bénévolat
862 - Personnel bénévoles 871 - Prestations en nature
Sous-total : - Sous-total : -
TOTAL DES CHARGES 145 090 TOTAL DES PRODUITS 131 600
TOTAL DES CHARGES - TOTAL DES PRODUITS -
Signature / cachet du Président et du Trésorier
ASSOCIATION : L.I.R.E.
BUDGET PREVISIONNEL 2022 DE L'ASSOCIATION
ADRESSE : 69 rue Curial 75019 PARIS
Tel : 01 40 09 01 30
30/09/2021
CHARGES MONTANT PRODUITS MONTANT
60 - ACHATS 70 - VENTE DE SERVICE
6061 - Eau, électricité, 800 706 - Prestations formation 22 000
706 - Prestations lectures 30 000
7084-Mise à disposition du personnel facturée
Sous-total : 52 000
6063 - Produits d'entretien et petit équipement 400 74 - SUBVENTIONS D'EXPLOITATION
6064 - Fournitures administratives et informatiques 1 500 ETAT
6068 - Achat fournitures ( livres) 4 000 741 - CGET 7 000
741 - DRJSCS FDVA IDF 5 000
741 - DRAC 20 000
Sous-total : 6 700 REGION
61- SERVICES EXTERIEURS DEPARTEMENT
6132 - Locations immobilières 2 150 741 – Département de Paris (DFPE, Bureau PMI) 171 600
6135 - Locations mobilières 750 741 - FDVA
614 - Charges locatives 1 100
6152 - Entretien et réparations sur biens immobiliers 600 VILLE
6155 - Maintenance photocopieur 500 742 - Ville de Paris DPVI (Politique de la Ville) 14 000
6156 - Entretien locaux 1 400 742 - Ville de Paris RAM (Ville/CAF)
616 - Primes d'assurance 600 742 - Ville de Paris DAC (Bureau bibliothèques) 15 000
618 - Documentation 100 742 - Ville de Paris CAF REAAP 9 300
6184 - Versements à des organismes de formation
6185 - Frais de colloques, séminaires, conférences MECENAT PRIVE
Sous-total : 7 200 Paris Habitat 5 000
ELOGIE 2 000
Autres 6 000
Sous-total : 254 900
62- AUTRES SERVICES EXTERIEURS
622-2 Prestations de communication 1 300 75 - PRODUITS DE GESTION COURANTE
622-6 Honoraires Expert comptable 8 800 755 - Remboursement de frais (séc.,formation)
622-6 - Honoraires Commissaire aux comptes 3 800 756 - Cotisations
622 - Autres prestataires (site) 1 500 756 - Cotisations adhésions à l'association 900
624 - Transport de biens et de personnel 3 800 758 - Formation
625 - Fêtes et réceptions Cadeaux 300 7582 - Autres produits gestion courante
626 - Affranchissements et télécom 600 7583 - Indemnités journalières versées par la sécurité sociale
627 - Services bancaires 200 Sous-total : 900
628 - Cotisations 200
Sous-total : 20 500 76 - PRODUITS FINANCIERS
63 - IMPOTS ET TAXES 764 - revenus de valeurs mobilières de placement 1 000
6311 - Taxe sur les salaires 767 -Produits nets sur cessions de valeurs mobilières de placement
6313- Participation des employeurs à la formation 3 600 Sous-total : 1 000
professionnelle continue
63512-Taxes foncières 77 - PRODUITS EXCEPTIONNELS
63513 - Impôts locaux 771-3 - Libéralités reçues, dons
Sous-total : 3 600 771-5 - Subvention d'équilibre
64 - CHARGES DE PERSONNEL 772 - Produits sur exercices antérieurs
6411 - Rémunération du personnel 195 000 775 - Produits cessation des actifs
645 - Charges de sécurité sociale et prévoyance 64 000 777 - Quote part subvention d'investissement virée au CR
6472 - Versement aux comité d'entreprise ou d'étab 778 - Produits exceptionnels divers
6473 - Versements aux comités d'hygiène et de sécurité Sous-total : -
6474 - Mutuelle 2 200
6475 - Médecine du travail 1 200
6481 - Tickets restaurants 5 000
6482 - Remboursement titres de transport 3 400
Sous-total : 270 800
1ER SOUS-TOTAL (CPTE 60 à 64) 308 800 1ER SOUS-TOTAL (CPTE 70 à 77) 308 800
65 - CHARGES GESTION COURANTE 78 - REPRISES SUR PROVISIONS
654 - Pertes sur créances irrecouvrables 781-1 - Reprise / amortissements
658 - Charges diverses de gestion courante 781-5 - Reprise / provisions risques & charges
Sous-total : - 781-7 - Reprise / provisions dépréciations créances
787 - Autres reprises
66 - CHARGES FINANCIERES Sous-total : -
67 - CHARGES EXCEPTIONNELLES
79 - TRANSFERT DE CHARGES
68 - DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS 791 - Transfert charges d'exploitation
681-1 - dotations aux amortissements 797 - Transfert charges exeptionnelles
681-5 - Provisions risques et charges d'exploitation Sous-total : -
Sous-total : -
2E SOUS-TOTAL (CPTE 65 à 79) - 2E SOUS-TOTAL (CPTE 78 à 79) -
86 - Emploi des contibutions volontaires en nature 87- Contributions volontaires en nature
861 - Mise à disposition gratuite de biens (locaux, matériels) 870 - Bénévolat
862 - Personnel bénévoles 35 000 871 - Prestations en nature 35 000
Sous-total : 35 000 Sous-total : 35 000
TOTAL DES CHARGES 343 800 TOTAL DES PRODUITS 343 800
ASSOCIATION : L.I.R.E.
BUDGET PREVISIONNEL 2022 Action PMI
ADRESSE : 69 rue Curial 75019 PARIS
Tel : 01 40 09 01 30
30/09/2021
CHARGES MONTANT PRODUITS MONTANT
60 - ACHATS 70 - VENTE DE SERVICE
6061 - Eau, électricité, 200 706 - Prestations formation
706 - Prestations lectures
7084-Mise à disposition du personnel facturée
Sous-total : -
6063 - Produits d'entretien et petit équipement 200 74 - SUBVENTIONS D'EXPLOITATION
6064 - Fournitures administratives et informatiques 500 ETAT
6068 - Achat fournitures ( livres) 2 000 CGET
741 - DRJSCS FDVA IDF
741 - DRAC
Sous-total : 2 900 REGION
61- SERVICES EXTERIEURS DEPARTEMENT -
6132 - Locations immobilières 640 741 – Département de Paris (DFPE, Bureau PMI)
6135 - Locations mobilières 150 741 - FDVA 92 600
614 - Charges locatives 310
6152 - Entretien et réparations sur biens immobiliers VILLE
6155 - Maintenance et copies 400 742 - Ville de Paris DPVI (Politique de la Ville)
6156 - Entretien locaux 100 742 - Ville de Paris RAM (Ville/CAF)
616 - Primes d'assurance 220 742 - Ville de Paris DAC (Bureau bibliothèques)
618 - Documentation 20 742 - Ville de Paris CAF REAAP
6184 - Versements à des organismes de formation
6185 - Frais de colloques, séminaires, conférences MECENAT PRIVE
Sous-total : 1 840 Paris Habitat
ELOGIE
Crédit Mutuel
Sous-total : 92 600
62- AUTRES SERVICES EXTERIEURS
622-2 Prestations de communication 600 75 - PRODUITS DE GESTION COURANTE
622-6 Honoraires Expert comptable 1 500 755 - Remboursement de frais (séc.,formation)
622-6 - Honoraires Commissaire aux comptes 500 756 - Cotisations
622 - Autres prestataires (site) 756 - Cotisations adhésions à l'association
624 - Transport de biens et de personnel 758 - Formation
625 - Fêtes et réceptions Cadeaux 7582 - Autres produits gestion courante
626 - Affranchissements et télécom 50 7583 - Indemnités journalières versées par la sécurité sociale
627 - Services bancaires 20 Sous-total :
628 - Cotisations 10
Sous-total : 2 680 76 - PRODUITS FINANCIERS
63 - IMPOTS ET TAXES 764 - revenus de valeurs mobilières de placement
6311 - Taxe sur les salaires 767 -Produits nets sur cessions de valeurs mobilières de placement
6313- Participation des employeurs à la formation 1 150 Sous-total :
professionnelle continue
63512-Taxes foncières 77 - PRODUITS EXCEPTIONNELS
63513 - Impôts locaux 771-3 - Libéralités reçues, dons
Sous-total : 1 150 771-5 - Subvention d'équilibre
64 - CHARGES DE PERSONNEL 772 - Produits sur exercices antérieurs
6411 - Rémunération du personnel 59 000 775 - Produits cessation des actifs
645 - Charges de sécurité sociale et prévoyance 21 000 777 - Quote part subvention d'investissement virée au CR
6472 - Versement aux comité d'entreprise ou d'étab 778 - Produits exceptionnels divers
6473 - Versements aux comités d'hygiène et de sécurité Sous-total : -
6474 - Mutuelle 580
6475 - Médecine du travail 250
6481 - Tickets restaurants 1 500
6482 - Remboursement titre de transport 1 700
Sous-total : 84 030
1ER SOUS-TOTAL (CPTE 60 à 64) 92 600 1ER SOUS-TOTAL (CPTE 70 à 77) 92 600
65 - CHARGES GESTION COURANTE 78 - REPRISES SUR PROVISIONS
654 - Pertes sur créances irrecouvrables 781-1 - Reprise / amortissements
658 - Charges diverses de gestion courante 781-5 - Reprise / provisions risques & charges
Sous-total : - 781-7 - Reprise / provisions dépréciations créances
787 - Autres reprises
66 - CHARGES FINANCIERES Sous-total : -
67 - CHARGES EXCEPTIONNELLES
79 - TRANSFERT DE CHARGES
68 - DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS 791 - Transfert charges d'exploitation
681-1 - dotations aux amortissements 797 - Transfert charges exeptionnelles
681-5 - Provisions risques et charges d'exploitation Sous-total :
Sous-total : -
2E SOUS-TOTAL (CPTE 65 à 79) - 2E SOUS-TOTAL (CPTE 78 à 79) -
86 - Emploi des contibutions volontaires en nature 87- Contributions volontaires en nature
861 - Mise à disposition gratuite de biens (locaux, matériels) 870 - Bénévolat
862 - Personnel bénévoles 43 500 871 - Prestations en nature
Sous-total : 43 500 Sous-total :
TOTAL DES CHARGES 92 600 TOTAL DES PRODUITS 92 600
ASSOCIATION : L.I.R.E.
BUDGET PREVISIONNEL 2022 Action RAM
ADRESSE : 69 rue Curial 75019 PARIS
Tel : 01 40 09 01 30
30/09/2021
CHARGES MONTANT PRODUITS MONTANT
60 - ACHATS 70 - VENTE DE SERVICE
6061 - Eau, électricité, 150 706 - Prestations formation
706 - Prestations lectures
7084-Mise à disposition du personnel facturée
Sous-total :
6063 - Produits d'entretien et petit équipement 200 74 - SUBVENTIONS D'EXPLOITATION
6064 - Fournitures administratives et informatiques 400 ETAT
6068 - Achat fournitures ( livres) 1 000 CGET
741 - DRJSCS FDVA IDF
741 - DRAC
Sous-total : 1 750 REGION
61- SERVICES EXTERIEURS DEPARTEMENT -
6132 - Locations immobilières 550 741 – Département de Paris (DFPE, Bureau PMI)
6135 - Locations mobilières 100 741 - FDVA 79 000
614 - Charges locatives 200
6152 - Entretien et réparations sur biens immobiliers VILLE
6155 - Maintenance et copies 350 742 - Ville de Paris DPVI (Politique de la Ville)
6156 - Entretien locaux 100 742 - Ville de Paris RAM (Ville/CAF)
616 - Primes d'assurance 200 742 - Ville de Paris DAC (Bureau bibliothèques)
618 - Documentation 20 742 - Ville de Paris CAF REAAP
6184 - Versements à des organismes de formation
6185 - Frais de colloques, séminaires, conférences MECENAT PRIVE
Sous-total : 1 520 Paris Habitat
ELOGIE
Crédit Mutuel
Sous-total : 79 000
62- AUTRES SERVICES EXTERIEURS
622-2 Prestations de communication 400 75 - PRODUITS DE GESTION COURANTE
622-6 Honoraires Expert comptable 1 300 755 - Remboursement de frais (séc.,formation)
622-6 - Honoraires Commissaire aux comptes 450 756 - Cotisations
622 - Autres prestataires (site) 756 - Cotisations adhésions à l'association
624 - Transport de biens et de personnel 758 - Formation
625 - Fêtes et réceptions Cadeaux 7582 - Autres produits gestion courante
626 - Affranchissements et télécom 50 7583 - Indemnités journalières versées par la sécurité sociale
627 - Services bancaires 20 Sous-total :
628 - Cotisations 10
Sous-total : 2 230 76 - PRODUITS FINANCIERS
63 - IMPOTS ET TAXES 764 - revenus de valeurs mobilières de placement
6311 - Taxe sur les salaires 767 -Produits nets sur cessions de valeurs mobilières de placement
6313- Participation des employeurs à la formation 950 Sous-total :
professionnelle continue
63512-Taxes foncières 77 - PRODUITS EXCEPTIONNELS
63513 - Impôts locaux 771-3 - Libéralités reçues, dons
Sous-total : 950 771-5 - Subvention d'équilibre
64 - CHARGES DE PERSONNEL 772 - Produits sur exercices antérieurs
6411 - Rémunération du personnel 51 000 775 - Produits cessation des actifs
645 - Charges de sécurité sociale et prévoyance 18 000 777 - Quote part subvention d'investissement virée au CR
6472 - Versement aux comité d'entreprise ou d'étab 778 - Produits exceptionnels divers
6473 - Versements aux comités d'hygiène et de sécurité Sous-total : -
6474 - Mutuelle 450
6475 - Médecine du travail 200
6481 - Tickets restaurants 1 350
6482 - Remboursement titre de transport 1 550
Sous-total : 72 550
1ER SOUS-TOTAL (CPTE 60 à 64) 79 000 1ER SOUS-TOTAL (CPTE 70 à 77) 79 000
65 - CHARGES GESTION COURANTE 78 - REPRISES SUR PROVISIONS
654 - Pertes sur créances irrecouvrables 781-1 - Reprise / amortissements
658 - Charges diverses de gestion courante 781-5 - Reprise / provisions risques & charges
Sous-total : - 781-7 - Reprise / provisions dépréciations créances
787 - Autres reprises
66 - CHARGES FINANCIERES Sous-total : -
67 - CHARGES EXCEPTIONNELLES
79 - TRANSFERT DE CHARGES
68 - DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS 791 - Transfert charges d'exploitation
681-1 - dotations aux amortissements 797 - Transfert charges exeptionnelles
681-5 - Provisions risques et charges d'exploitation Sous-total :
Sous-total : -
2E SOUS-TOTAL (CPTE 65 à 79) - 2E SOUS-TOTAL (CPTE 78 à 79) -
86 - Emploi des contibutions volontaires en nature 87- Contributions volontaires en nature
861 - Mise à disposition gratuite de biens (locaux, matériels) 870 - Bénévolat
862 - Personnel bénévoles 871 - Prestations en nature
Sous-total : - Sous-total :
TOTAL DES CHARGES 79 000 TOTAL DES PRODUITS 79 000
Projet n° Chevaleret 6. Budget5 du projet
Année 2022…... ou exercice du ………. au ……….
CHARGES Montant PRODUITS Montant
CHARGES DIRECTES RESSOURCES DIRECTES
380 70 – Vente de produits finis, de marchandises,
60 - Achats
prestations de services
Achats matières et fournitures 130 73 – Dotations et produits de tarification
Autres fournitures 250 74 – Subventions d’exploitation6 9000
210 Etat : préciser le(s) ministère(s), directions ou services
61 – Services extérieurs déconcentrés sollicités cf 1ére page
Locations 90 75- ETAT – politique de la ville 1000
Entretien et réparation 100
Assurance 20 Conseil.s Régional(aux)
Documentation DRAC 1000
62 – Autres services extérieurs 570 Conseil.s Départemental(aux)
Rémunérations intermédiaires et honoraires 350
Publicité, publications 130 -
Déplacements, missions 70 Communes, communautés de communes ou d’agglomérations :
Services bancaires, autres 20 75-PARIS -Politique de la ville 4000
63 – impôts et taxes 120
Impôts et taxes sur rémunération 120
Autres impôts et taxes Organismes sociaux (Caf, etc. Détailler) REAAP 1000
64 – Charges de personnel 7720 Fonds européens (FSE, FEDER, etc)
Rémunération des personnels 5500 L’agence de services et de paiement (emplois aidés)
Charges sociales 1970 Autres établissements publics
Autres charges de personnel 250 Aides privées (fondation) bailleur Elogie SIEMP 2000
65 – Autres charges de gestion courante 75 – Autres produits de gestion courante 0
756. Cotisations
758 Dons manuels - Mécénat
66 – Charges financières 76 – Produits financiers
67 – Charges exceptionnelles 77 – Produits exceptionnels
68 – Dotation aux amortissements, provisions et
78 – Reprises sur amortissements et provisions
engagements à réaliser sur ressources affectées
69 – Impôts sur les bénéfices (IS) ; Participation des 79 – Transfert de charges
salariés
CHARGES INDIRECTES REPARTIES AFFECTEES AU PROJET RESSOURCES PROPRES AFFECTEES AU PROJET
Charges fixes de fonctionnement
Frais financiers
Autres
TOTAL DES CHARGES 9000 TOTAL DES PRODUITS 9000
Excédent prévisionnel (bénéfice) Insuffisance prévisionnelle (déficit)
CONTRIBUTIONS VOLONTAIRES EN NATURE7
86 – Emplois des contributions volontaires en nature 0 87 – Contributions volontaires en nature 0
860 - Secours en nature 870 - Bénévolat
861 - Mise à disposition gratuite de biens et services 871 - Prestations en nature
862 - Prestations
864 - Personnel bénévole 875 – Dons en nature
TOTAL 9000 TOTAL 9000
La subvention sollicité de 4000…. €, objet de la présente de mande représente …44. % du total des produits du projet
5 Ne pas indiquer les centimes d’euros
6 L’attention du demandeur est appelée sur le fait que les indications sur les financements demandés auprès d’autres financeurs publics valent déclaration sur l’honneur et
tiennent lieu de justificatifs.
7 Voir explications et conditions d’utilisation dans la notice
Projet n° 2 Danube 6. Budget5 du projet
…..
Année 2022…... ou exercice du ………. au ……….
CHARGES Montant PRODUITS Montant
CHARGES DIRECTES RESSOURCES DIRECTES
390 70 – Vente de produits finis, de marchandises,
60 - Achats
prestations de services
Achats matières et fournitures 130 73 – Dotations et produits de tarification
Autres fournitures 260 74 – Subventions d’exploitation6 10000
220 Etat : préciser le(s) ministère(s), directions ou services
61 – Services extérieurs déconcentrés sollicités cf 1ére page
Locations 90 75- Etat Politique de la ville 3000
Entretien et réparation 110
Assurance 20 Conseil.s Régional(aux)
Documentation DRAC 2000
62 – Autres services extérieurs 590 Conseil.s Départemental(aux)
Rémunérations intermédiaires et honoraires 360
Publicité, publications 140 -
Déplacements, missions 70 Communes, communautés de communes ou d’agglomérations :
Services bancaires, autres 20 75- PARIS -politique de la ville 5000
63 – impôts et taxes 120
Impôts et taxes sur rémunération 120
Autres impôts et taxes Organismes sociaux (Caf, etc. Détailler)
64 – Charges de personnel 8680 Fonds européens (FSE, FEDER, etc)
Rémunération des personnels 6200 L’agence de services et de paiement (emplois aidés)
Charges sociales 2160 Autres établissements publics
Autres charges de personnel 320 Aides privées (fondation)
65 – Autres charges de gestion courante 75 – Autres produits de gestion courante 0
756. Cotisations
758 Dons manuels - Mécénat
66 – Charges financières 76 – Produits financiers
67 – Charges exceptionnelles 77 – Produits exceptionnels
68 – Dotation aux amortissements, provisions et
78 – Reprises sur amortissements et provisions
engagements à réaliser sur ressources affectées
69 – Impôts sur les bénéfices (IS) ; Participation des 79 – Transfert de charges
salariés
CHARGES INDIRECTES REPARTIES AFFECTEES AU PROJET RESSOURCES PROPRES AFFECTEES AU PROJET
Charges fixes de fonctionnement
Frais financiers
Autres
TOTAL DES CHARGES 10000 TOTAL DES PRODUITS 10000
Excédent prévisionnel (bénéfice) Insuffisance prévisionnelle (déficit)
CONTRIBUTIONS VOLONTAIRES EN NATURE7
86 – Emplois des contributions volontaires en nature 1000 87 – Contributions volontaires en nature 1000
860 - Secours en nature 870 - Bénévolat 1000
861 - Mise à disposition gratuite de biens et services 871 - Prestations en nature
862 - Prestations
864 - Personnel bénévole 1000 875 – Dons en nature
TOTAL 11000 TOTAL 11000
La subvention sollicité de 5000…. €, objet de la présente de mande représente 45…. % du total des produits du projet
(montant sollicité / total du budget) x 100
5 Ne pas indiquer les centimes d’euros
6 L’attention du demandeur est appelée sur le fait que les indications sur les financements demandés auprès d’autres financeurs publics valent déclaration sur l’honneur et
tiennent lieu de justificatifs.
7 Voir explications et conditions d’utilisation dans la notice
Projet n° …..3 6. Budget5 du projet
Année 2022…... ou exercice du ………. au ……….
CHARGES Montant PRODUITS Montant
CHARGES DIRECTES RESSOURCES DIRECTES
170 70 – Vente de produits finis, de marchandises,
60 - Achats
prestations de services
Achats matières et fournitures 70 73 – Dotations et produits de tarification
Autres fournitures 100 74 – Subventions d’exploitation6 4800
190 Etat : préciser le(s) ministère(s), directions ou services
61 – Services extérieurs déconcentrés sollicités cf 1ére page
Locations 80 75 Etat Politique de la ville 1000
Entretien et réparation 90
Assurance 20 Conseil.s Régional(aux)
Documentation DRAC 2300
62 – Autres services extérieurs 380 Conseil.s Départemental(aux)
Rémunérations intermédiaires et honoraires 250
Publicité, publications 100 -
Déplacements, missions 20 Communes, communautés de communes ou d’agglomérations :
Services bancaires, autres 10 75- politique de la ville 1500
63 – impôts et taxes 60
Impôts et taxes sur rémunération 60
Autres impôts et taxes Organismes sociaux (Caf, etc. Détailler)
64 – Charges de personnel 4000 Fonds européens (FSE, FEDER, etc)
Rémunération des personnels 2800 L’agence de services et de paiement (emplois aidés)
Charges sociales 1000 Autres établissements publics
Autres charges de personnel 200 Aides privées (fondation)
65 – Autres charges de gestion courante 75 – Autres produits de gestion courante 0
756. Cotisations
758 Dons manuels - Mécénat
66 – Charges financières 76 – Produits financiers
67 – Charges exceptionnelles 77 – Produits exceptionnels
68 – Dotation aux amortissements, provisions et
78 – Reprises sur amortissements et provisions
engagements à réaliser sur ressources affectées
69 – Impôts sur les bénéfices (IS) ; Participation des 79 – Transfert de charges
salariés
CHARGES INDIRECTES REPARTIES AFFECTEES AU PROJET RESSOURCES PROPRES AFFECTEES AU PROJET
Charges fixes de fonctionnement
Frais financiers
Autres
TOTAL DES CHARGES 4800 TOTAL DES PRODUITS 4800
Excédent prévisionnel (bénéfice) Insuffisance prévisionnelle (déficit)
CONTRIBUTIONS VOLONTAIRES EN NATURE7
86 – Emplois des contributions volontaires en nature 0 87 – Contributions volontaires en nature 0
860 - Secours en nature 870 - Bénévolat
861 - Mise à disposition gratuite de biens et services 871 - Prestations en nature
862 - Prestations
864 - Personnel bénévole 875 – Dons en nature
TOTAL 4800 TOTAL 4800
La subvention sollicité de ……1500…. €, objet de la présente de mande représente …31,25…. % du total des produits
du projet
5 Ne pas indiquer les centimes d’euros
6 L’attention du demandeur est appelée sur le fait que les indications sur les financements demandés auprès d’autres financeurs publics valent déclaration sur l’honneur et
tiennent lieu de justificatifs.
7 Voir explications et conditions d’utilisation dans la notice
Mars 2017 - Page 7 sur 9
5000
5000 41,
6%
f75/cmnparis/meet/2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun/sp026/anx012/start.txt · Dernière modification : 2022/04/25 18:01 de 127.0.0.1