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 +===== 2022 DRH 23 : Mise à disposition contre remboursement d'un adjoint technique principal de 2C (jardinier) auprès de la Présidence de la République. =====
 +
 +====== Annexe 1: Avenant à convention ======
 +
 +===== Fichier(s) =====
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 +  * {{.:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun_doc-odj-sp073-anx001-mtd.yaml|Metadata}}
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 +===== Texte =====
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 +<code>
 +    AVENANT A LA CONVENTION DE MISE A DISPOSITION
 +                                   de personnels de la Ville de Paris
 +                            auprès de la Présidence de la République
 +
 +Vu la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires ;
 +
 +Vu la l o i n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la
 +   fonction publique territoriale ;
 +
 +Vu la loi n° 2007-148 du 2 février 2007 de modernisation de la fonction publique et la
 +   circulaire d'application n° 2167 du 5 août 2008 ;
 +
 +Vu la l o i n° 2007-1829 du 24 décembre 2007 portant dispositions statutaires relatives à la
 +   fonction publique territoriale et relatif aux agents non titulaires de la fonction publique
 +   territoriale ;
 +
 +Vu le décret n° 2008-580 du 18 j u i n 2008 relatif au régime de la mise à disposition applicable
 +    aux collectivités territoriales et aux établissements publics administratifs, locaux ;
 +
 +Vu la loi de finances initiale 2008 et l'amendement article 33, Etat B, Mission "Pouvoirs
 +   Publics" qui expose le m é c a n i s m e de remboursement à leur ministère d'origine des
 +   rémunérations des personnels mis à disposition auprès de la Présidence de la République
 +   dans le cadre de conventions ;
 +
 +Vu la convention du 15 j u i n 2017 relative à la mise à disposition de personnels de la V i l l e de
 +    Paris auprès de la Présidence de la République.
 +
 +Entre :
 +
 +La Présidence de la République, située 55, rue du faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris,
 +représentée par le Directeur de Cabinet,
 +
 +ci-après d é n o m m é e la "Présidence"
 +
 +d'une part,
 +
 +Et:
 +
 +La Ville de Paris, située 2, rue Lobau - 75004 Paris, représentée par la Directrice des
 +ressources humaines,
 +
 +ci-après d é n o m m é e la " V i l l e de Paris"
 +
 +d'autre part,
 +
 +                                                                                            2
 +Il est convenu ce qui suit :
 +
 +Article 1
 +
 +Le présent avenant à la convention du 15 j u i n 2017 a pour objet d'adjoindre à la liste des
 +personnels mis à disposition dans la convention précitée un nouvel agent recensé en annexe.
 +
 +Article 2
 +
 +Cet avenant prendra effet à compter du 1              mars 2022 concernant l'arrivée de
 +                                                     er
 +
 +M. Saint-Victor M I R O G . Il est conclu pour une période correspondant à la durée du mandat
 +présidentiel.
 +
 +Article 3
 +
 +Les autres dispositions de la convention du 15 j u i n 2017 sont inchangées.
 +
 +                                         Fait à Paris, le     0 8 FEV. 2022
 +                                      En deux exemplaires
 +
 +          Le Directeur de Cabinet                               La Directrice des
 +       du Présid mt de la République                          ressources humaines
 +
 +ANNEXE 1
 +
 +               LISTE DES PERSONNELS RELEVANT DE LA VILLE DE PARIS MIS A DISPOSITION DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE
 +
 +         NOM           PRENOM                        GRADE                                             Fonctions
 +
 +ALLAERT              Murielle    ADJOINT TECHNIQUE PPAL DE 1C                Jardiner
 +BAAKIL               Tank        ADJOINT TECHNIQUE PPAL DE 2C                Jardinier    ?part au 31/01/2022)
 +BARLET               Sylvie      ADJOINT A D M . PRINCIPAL 1                 Assistante de cabinet
 +DINH                 Loan        ATTACHE D'ADMINISTRATION                    Responsable du département achats et marchés publi
 +DIOP                 Marianne    ADJOINT A D M . PRINCIPAL 1                 Assistante de cabinet
 +DOMINGUES            Wesley      AGENT DE LOGISTIQUE GENERALE PAL 1C         Chargé de production
 +DUTHEIL              Franck      ADJOINT TECHNIQUE PPAL DE 1C                Chargé de production
 +FUSEAU               Marianne    TECHNICIENNE SUPERIEURE                     Responsable de l'unité fleurs et décorations
 +GERARD               Isabelle    ADJOINT A D M . PRINCIPAL 1                 Assistante de cabinet
 +GHADDARI             Farida      TECHNICIENNE SUPERIEURE                     Assistante du secrétaire général
 +GONTI ER-GAUTIER     Hervé       ADJOINT TECHNIQUE PPAL DE 1C                Fleuriste
 +KOÇ                  Clarisse    TECHNICIEN SUPERIEUR PRINCIPAL              Responsable du département maintenance
 +LECLERCQ             Laurent     ADJOINT TECHNIQUE PPAL DE 1C                Fleuriste
 +MARTINEZ             Vladimir    ADJOINT TECHNIQUE PPAL DE 2C                Technicien de maintenance polyvalent
 +MINDER               Marielle    SA CLASSE NORMALE                           Assistante de cabinet
 +MOISY                Sylvain     ADJOINT TECHNIQUE PPAL DE 1C                Responsable du département jardins
 +SANTONI              Pascale     SA CLASSE EXCEPTIONNELLE                    Acheteur
 +SEBIRE               Laurent    AGENT DE LOGISTIQUE GENERALE PAL 1C          Chargé de production
 +SEROT                Teddy      ADJOINT TECHNIQUE PPAL DE 1C                 Technicien de maintenance polyvalent
 +WELLNER              Mickaël    AGENT DE LOGISTIQUE GENERALE PAL 1C          Chargé de production
 +
 +                         Agent mis à dispostion à compter du 1er mars 2022
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 +MIROG                Saint-Victor ADJOINT TECHNIQUE PPAL DE 2C               Jardinier
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