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 +===== 2022 PP 33 : Maitrise d'œuvre et missions complémentaires CSSI, Signa et Synthèse pour l'opération de création de trois escaliers de secours dans les ailes Est et Ouest du bâtiment Cité (4e). =====
 +
 +====== Annexe 1: AE.pdf ======
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 +===== Fichier(s) =====
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 +/* Documents begin */
 +
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 +                                                                     Direction de l’Immobilier et de
 +                                                                     l’Environnement
 +
 +                                                                     Bureau des Marchés Immobiliers
 +
 +                                            MARCHE PUBLIC DE SERVICES
 +
 +                                   Acte d’engagement (AE)
 +            MARCHE N°
 +
 +IDENTIFICATION DU CONTRAT
 +                         ACHETEUR :             Préfecture de police
 +                          ADRESSE :             1 bis rue de Lutèce
 +                                                75195 Paris Cedex 04
 +                 COORDONNEES :                  Direction de l’Immobilier et de l’Environnement / Bureau des
 +                                                marchés immobiliers et département construction – Secteur 2
 +           OBJET DU CONTRAT :                   Marché de mission de maîtrise d'œuvre et missions
 +                                                complémentaires CSSI, SIGNA et SYNTHESE pour l'opération de
 +                                                création de 3 escaliers de secours dans les ailes est et ouest du
 +                                                bâtiment Cité (75004)
 +             TYPE DE CONTRAT :                  Marché passé en procédure avec négociation (Article R2124-3 3° -
 +                                                Code de la commande publique).
 +
 +IDENTIFICATION DU FOURNISSEUR
 +                RAISON SOCIALE :                DENIS BERNARD & LAURENT HUDON SARL D’ARCHITECTURE
 +
 +                                SIRET* :        409 265 725 00013
 +           REPRESENTE PAR** :                   Denis Bernard
 +                           ADRESSE :            8 rue des Canettes, 75006 PARIS
 +                       TELEPHONE :              01 40 46 88 84
 +                          COURRIEL :            contact@dblh.fr
 +
 +      AGISSANT EN TANT QUE :                    Titulaire (1) - Mandataire du groupement solidaire (2)                           3
 +                                                Mandataire solidaire du groupement conjoint (3)
 + * Ou n° de TVA intracommunautaire pour les fournisseurs issus de l’UE ou autre identifiant économique équivalent pour les pays hors UE.
 + ** Prénom, Nom et Fonction.
 +
 + Mois M0 (mois précédant le mois de la date limite de remise des offres)
 +
 + Imputation budgétaire : Budget Spécial de la Préfecture de police, exercice 2021 et suivants -
 + section 900-2031-2031
 +
 + Consultation n° V2021BMI21                                                                                                                1/7
 +
 + MONTANT DE LA PROPOSITION
 +
 +L’enveloppe prévisionnelle (Cenv) des travaux estimé par le maître d’ouvrage est de 2 888 000 € HT (valeur
 +M0 études, mois précédant le mois de la date limite de remise des offres) soit une repartition par tranches :
 +
 + - Tranche ferme estimée à 960 000 € HT
 +
 + - Tranche optionnelle n°1 estimée à 960 000 € HT
 +
 + - Tranche optionnelle n°2 estimée à 960 000 € HT
 +
 +- Tranche ferme
 +           ENVELOPPE TRAVAUX (Cenv) :                                                               960 000          € HT
 +
 +                                          FORFAIT :                                               208 183,33         € HT
 +
 +- Tranche optionnelle n°1
 +           ENVELOPPE TRAVAUX (Cenv) :                                                               960 000          € HT
 +                                          FORFAIT :                                                43 873,33         € HT
 +
 +- Tranche optionnelle n°2
 +           ENVELOPPE TRAVAUX (Cenv) :                                                               960 000          € HT
 +                                          FORFAIT :                                                43 873,33         € HT
 +
 +- Montant toutes tranches confondues
 +           ENVELOPPE TRAVAUX (Cenv) :                                                            2 888 000           € HT
 +                                          FORFAIT :                                               295 930,00         € HT
 +
 +IDENTIFICATION DES COTRAITANTS EN CAS DE GROUPEMENT*
 +        RAISON SOCIALE :           SIBAT                                                    RAISON
 +                                                                                          SOCIALE :
 +                    SIRET** :      394 861 033 00014                                        SIRET** :
 +
 +                 ADRESSE :         17 rue Froment, 75011 PARIS                           ADRESSE :
 +
 +              TELEPHONE :          01 43 55 41 00                                     TELEPHONE :
 +
 +                COURRIEL :         contact@sibat.fr                                     COURRIEL :
 +
 +        RAISON SOCIALE :           BATISS                                                   RAISON
 +                                                                                          SOCIALE :
 +                    SIRET** :      421 558 412 00043                                        SIRET** :
 +
 +                 ADRESSE :         35 avenue Pierre Sémard, 94200                        ADRESSE :
 +                                   Ivry-sur-Seine
 +
 +              TELEPHONE :          01 53 14 00 00                                     TELEPHONE :
 +
 +                COURRIEL :         batiss@batiss.fr                                     COURRIEL :
 +
 + * Adapter le tableau en ajoutant des lignes si besoin.
 + ** Ou n° de TVA intracommunautaire pour les fournisseurs issus de l’UE ou autre identifiant économique équivalent pour les pays hors UE.
 +
 + Consultation n° V2021BMI21                                                                                                                 2/7
 +
 +IDENTIFICATION DES SOUS-TRAITANTS*
 +
 +        RAISON SOCIALE :                                                        RAISON SOCIALE :
 +
 +                    SIRET** :                                                               SIRET** :
 +
 +                 ADRESSE :                                                                ADRESSE :
 +
 +              TELEPHONE :                                                             TELEPHONE :
 +
 +                COURRIEL :                                                              COURRIEL :
 +
 + * Adapter le tableau en ajoutant des lignes si besoin.
 + ** Ou n° de TVA intracommunautaire pour les fournisseurs issus de l’UE ou autre identifiant économique équivalent pour les pays hors UE.
 +
 +REPARTITION DE LA PROPOSITION PAR COCONTRACTANT*
 +
 +REPARTITION DE LA PROPOSITION PAR COCONTRACTANT POUR LA TRANCHE FERME
 +
 +                                                       Montant                 Montant                  Montant                  Montant
 +                            MONTANT
 +     MISSION**                                       mission € HT            mission € HT             mission € HT             mission € HT
 +                           MISSION € HT
 +                                                      mandataire             cotraitant 1             cotraitant 2             cotraitant 3
 +
 +   APS                       20 736,00               11 404,80                 9 331,20                    0,0
 +
 +   APD                       31 104,00               17 107,20                13 996,80                    0,0
 +
 +   PRO / DCE                 46 656,00               23 328,00                23 328,00                    0,0
 +
 +   ACT                       25 920,00               12 960,00                12 960,00                    0,0
 +
 +   VISA                       4 320,00                3 672,00                  648,00                     0,0
 +
 +   DET                       21 600,00               18 360,00                 3 240,00                    0,0
 +
 +   AOR                        4 320,00                3 672,00                  648,00                     0,0
 +
 +   GPA                        4 320,00                3 672,00                  648,00                     0,0
 +
 +- Mission
 +complémentaire :                8 983,33                    0,0                     0,                 8 983,33
 +CSSI
 +
 +- Mission
 +complémentaire                  2 880,00                2 880,00                    0,0                      0,0
 +SIGNALETIQUE
 +
 +- Mission
 +complémentaire                  6 240,00                6 240,00                    0,0                      0,0
 +SYNTHESE
 +
 +     TOTAL € HT               208 183,33              118 848,00                80 352,00                8 983,33
 +
 + Consultation n° V2021BMI21                                                                                                                 3/7
 +
 +  TOTAL TVA 20%                 41 636,67                23 769,60                16 070,40                  1 796,67
 +
 +   TOTAL DES                   249 820,00               142 617,60                96 422,40                  10 780,00
 + MISSIONS € TTC
 +
 +* Adapter le tableau en ajoutant des lignes si besoin (nombres de fournisseurs, décomposition du contrat
 +** Le détail des missions est décrit dans le CCTP et le CCAP du marché
 +
 +REPARTITION DE LA PROPOSITION PAR COCONTRACTANT POUR LA TRANCHE OPTIONNELLE N°1
 +
 +                                                         Montant                  Montant                    Montant        Montant
 +                              MONTANT
 +      MISSION**                                        mission € HT             mission € HT               mission € HT   mission € HT
 +                             MISSION € HT
 +                                                        mandataire              cotraitant 1               cotraitant 2   cotraitant 3
 +
 +   VISA                        4 320,00                 3 672,00                  648,00                      0,0
 +
 +   DET                        21 600,00                18 360,00                 3 240,00                     0,0
 +
 +   AOR                         4 320,00                 3 672,00                  648,00                      0,0
 +
 +   GPA                         4 320,00                 3 672,00                  648,00                      0,0
 +
 + - Mission
 + complémentaire :                1 633,33                     0,                     0,0                   1 633,33
 + CSSI
 +
 + - Mission
 + complémentaire                  1 440,00                 1 440,00                     0,                     0,0
 + SIGNALETIQUE
 +
 + - Mission
 + complémentaire                  6 240,00                 6 240,00                     0,                     0,0
 + SYNTHESE
 +
 +     TOTAL € HT                 43 873,33                37 056,00                 5 184,00                  1 633,33
 +
 +  TOTAL TVA 20%                  8 774,67                 7 411,20                 1 036,80                   326,67
 +
 +   TOTAL DES                    52 648,00                44 467,20                 6 220,80                  1 960,00
 + MISSIONS € TTC
 +
 +* Adapter le tableau en ajoutant des lignes si besoin (nombres de fournisseurs, décomposition du contrat).
 +** Le détail des missions est décrit dans le CCTP et le CCAP du marché
 +
 + Consultation n° V2021BMI21                                                                                                      4/7
 +
 +REPARTITION DE LA PROPOSITION PAR COCONTRACTANT POUR LA TRANCHE OPTIONNELLE N°2
 +
 +                                                         Montant                   Montant                   Montant                   Montant
 +                              MONTANT
 +      MISSION**                                        mission € HT              mission € HT              mission € HT              mission € HT
 +                             MISSION € HT
 +                                                        mandataire               cotraitant 1              cotraitant 2              cotraitant 3
 +
 +   VISA                        4 320,00                  3 672,00                   648,00                       0,0
 +
 +   DET                        21 600,00                 18 360,00                  3 240,00                      0,0
 +
 +   AOR                         4 320,00                  3 672,00                   648,00                       0,0
 +
 +   GPA                         4 320,00                  3 672,00                   648,00                       0,0
 +
 + - Mission
 + complémentaire :                1 633,33                      0,0                       0,                  1 633,33
 + CSSI
 +
 + - Mission
 + complémentaire                  1 440,00                  1 440,00                      0,0                       0,0
 + SIGNALETIQUE
 +
 + - Mission
 + complémentaire                  6 240,00                  6 240,00                      0,0                       0,0
 + SYNTHESE
 +
 +     TOTAL € HT                 43 873,33                 37 056,00                  5 184,00                  1 633,33
 +
 +  TOTAL TVA 20%                  8 774,67                  7 411,20                  1 036,80                   326,67
 +
 +   TOTAL DES                    52 648,00                 44 467,20                  6 220,80                  1 960,00
 + MISSIONS € TTC
 +
 +* Adapter le tableau en ajoutant des lignes si besoin (nombres de fournisseurs, décomposition du contrat).
 +** Le détail des missions est décrit dans le CCTP et le CCAP du marché
 +
 +CONDITIONS DE PAIEMENT
 +            FOURNISSEUR                                                       IBAN                                          COMPLEMENTS*
 +
 +                   DBLH                            FR76 3005 6006 8806 8875 2104 467
 +                  SIBAT                            FR76 3005 6007 7807 7846 5699 506
 +                 BATISS                            FR76 3000 3038 7500 0200 1382 788
 +
 + * Préciser notamment des particularités sur la TVA applicable au fournisseur, les conditions de paiement des sous-traitants si diffèrent de celles prévues
 + au contrat.
 +
 + Consultation n° V2021BMI21                                                                                                                     5/7
 +
 +AVANCE
 +
 +         LE FOURNISSEUR                                     ACCEPTE                        RENONCE A L’AVANCE
 +Ou en cas de groupement
 +
 +                                                         ACCEPTE                           RENONCE A L’AVANCE
 + MANDATAIRE
 +
 +                                                         ACCEPTE                           RENONCE A L’AVANCE
 + COTRAITANT N° 1
 +
 +                                                         ACCEPTE                           RENONCE A L’AVANCE
 + COTRAITANT N° 2
 +
 +                                                           ACCEPTE                           RENONCE A L’AVANCE
 + COTRAITANT N° 3
 +* Adapter le tableau en ajoutant des lignes si besoin (nombres de fournisseurs).
 +
 +ENGAGEMENT DU CANDIDAT
 +          PROPOSITION ETABLIE LE :                        22/09/2021
 +              REPRESENTANT LEGAL :
 +                                                         DENIS BERNARD
 +
 +  Ayant pris connaissance des pièces constitutives du contrat, s’engage ou engage le groupement, sans
 +  réserve, à exécuter les prestations objet du contrat conformément au cahier des charges.
 +
 +                                                                     DECISION DE L’ACHETEUR - OFFRE RETENUE
 +                                                                                   LA SOLUTION DE BASE :
 +
 +                                                                             SIGNE LE :
 +
 +                                                                                     PAR :
 +
 +                                                                          NOTIFIE LE :
 +
 +NANTISSEMENT DE CREANCE
 +        Le montant maximal de la créance que je pourrai (nous
 +                                                                                                                  € TTC
 +                 pourrons) présenter en nantissement est de :
 +         Copie délivrée en unique exemplaire pour être remise à                          Signé le
 +       l'établissement de crédit ou au bénéficiaire de la cession                        Par
 +                          ou du nantissement de droit commun :
 +
 +  Modifications ultérieures en cas de sous-traitance. La part des prestations que le titulaire n’envisage
 +  pas de confier à des sous-traitants est ramenée/portée à :
 +  Le                                     Montant HT                                    € TTC    Signature
 +
 +  Le                                     Montant HT                                    € TTC    Signature
 +
 +  Le                                     Montant HT                                    € TTC    Signature
 +
 + Consultation n° V2021BMI21                                                                                       6/7
 +
 +Consultation n° V2021BMI21   7/7
 + </code>
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