f75:cmnparis:meet:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun:sp135:anx001:start

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 +[[:start|Accueil]] > [[..:..:..:..:start|None]] > [[..:..:..:start|Ville de Paris]] > [[..:..:start|Réunions]] > [[..:..:start|Conseil municipal du mardi 22 mars 2022 à 09h00]] > [[..:start|* 2022 PP 36 : Maintien en condition opérationnelle de l’ensemble du système d’information L-Nacre et prestations associées au ...]] > AE.pdf
 +===== 2022 PP 36 : Maintien en condition opérationnelle de l'ensemble du système d'information L-Nacre et prestations associées au profit de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. =====
 +
 +====== Annexe 1: AE.pdf ======
 +
 +===== Fichier(s) =====
 +
 +/* Documents begin */
 +
 +  * {{.:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun_doc-odj-sp135-anx001-mtd.yaml|Metadata}}
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 +  * {{.:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun_doc-odj-sp135-anx001-src.txt|Source}}
 +
 +/* Documents end */
 +
 +===== Texte =====
 +
 +/* Text begin */
 +
 +<code>
 +                                                Secrétariat général pour l’administration
 +                                         Direction des finances, de la commande publique
 +                                                                      et de la performance
 +
 +                                        ACCORD CADRE                                               ATTRI1
 +
 +                       ACTE D’ENGAGEMENT N° (VILLE) :
 +
 +En cas de candidature groupée, un acte d’engagement unique est rempli pour le groupement d’entreprises.
 +
 +A - Objet de l’acte d’engagement
 +
 +  Objet de l’accord-cadre
 +
 +Maintien en condition opérationnelle de l’ensemble du système d’information L-NACRE et prestations
 +associées au profit de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris.
 +
 +Code CPV :
 +
 +   - 72267000-4  Service de maintenance et de réparation de logiciels & ;
 +   - 48000000-8  Logiciels et systèmes d’information & ;
 +   - 80533100-0  Services de formation informatique &.
 +
 +Code nomenclature :
 +
 +   - 23.002 : Acquisition et maintenance logiciel de bureautique ;
 +   - 30.008 : Formation aux outils scientifiques et techniques.
 +
 +  Cet acte d'engagement correspond :
 +(Cocher les cases correspondantes.)
 +
 +    1.       à l’accord-cadre relatif à la maintenance en condition opérationnelle de l’ensemble du
 +         système d’information L-NACRE et prestations associées au profit de la brigade de sapeurs-
 +         pompiers de Paris.
 +    2.       à l’offre de base.
 +
 +B - Engagement du titulaire ou du groupement titulaire
 +
 +B1 - Identification et engagement du titulaire ou du groupement titulaire
 +(Cocher les cases correspondantes.)
 +
 +Après avoir pris connaissance :
 +
 +             Des pièces constitutives de l’accord-cadre visées à l’article 3 du CCAP n° 2100135,
 +
 +et conformément à leurs clauses,
 +
 +             le signataire
 +
 +                      s’engage, sur la base de son offre et pour son propre compte ;
 +
 +ATTRI1 – Acte d’engagement Lot          (Référence de la consultation: 2100135)          Page :      1   /   5
 +
 +[Indiquer le nom commercial et la dénomination sociale du soumissionnaire, les adresses de son
 +établissement et de son siège social (si elle est différente de celle de l’établissement), son adresse
 +électronique, ses numéros de téléphone et de télécopie et son numéro SIRET.]
 +
 +                     engage la société ……………………… sur la base de son offre ;
 +[Indiquer le nom commercial et la dénomination sociale du soumissionnaire, les adresses de son
 +établissement et de son siège social (si elle est différente de celle de l’établissement), son adresse
 +électronique, ses numéros de téléphone et de télécopie et son numéro SIRET.]
 +
 +             l’ensemble des membres du groupement s’engagent, sur la base de l’offre du groupement ;
 +[Indiquer le nom commercial et la dénomination sociale de chaque membre du groupement, les adresses de
 +son établissement et de son siège social (si elle est différente de celle de l’établissement), son adresse
 +électronique, ses numéros de téléphone et de télécopie et son numéro SIRET.]
 +
 +à livrer les fournitures demandées ou à exécuter les prestations demandées :
 +
 +            aux prix indiqués dans les annexes jointes au présent document  Annexe n°1 (DPGF) et n°2 à
 +       l’acte d’engagement (BPU) &.
 +
 +Conformément à l’article 1.5 du CCAP :
 +
 +       - L’accord-cadre est conclu avec un montant minimum de 12 000 euros HT et un montant
 +       maximum de 150 000 euros HT ;
 +       Le taux de TVA est de 20 %.
 +
 +B2 – Nature du groupement et, en cas de groupement conjoint, répartition des prestations
 +(En cas de groupement d’opérateurs économiques.)
 +
 +Pour l’exécution du marché public, le groupement d’opérateurs économiques est :
 +(Cocher la case correspondante.)
 +              conjoint         OU              solidaire
 +
 +(Les membres du groupement conjoint indiquent dans le tableau ci-dessous la répartition des prestations
 +que chacun d’entre eux s’engage à réaliser.)
 +                                               Prestations exécutées par les membres
 +        Désignation des membres                        du groupement conjoint
 +         du groupement conjoint                                                        Montant HT
 +                                                Nature de la prestation
 +                                                                                     de la prestation
 +
 +B3 - Compte (s) à créditer
 +(Joindre un ou des relevé(s) d’identité bancaire ou postal.)
 +
 +  Nom de l’établissement bancaire :
 +
 +  Numéro de compte :
 +
 +B4 - Avance
 +
 +Sans objet
 +
 +ATTRI1 – Acte d’engagement Lot           (Référence de la consultation: 2100135)       Page :       /      5
 +
 +B5 - Durée d’exécution du marché public
 +
 +L’accord cadre est conclu pour une durée d’un (1) an à compter de sa date de notification.
 +
 +Le marché public est reconductible :                       NON                       OUI
 +
 +L’accord-cadre pourra être reconduit, dans les mêmes termes, au maximum 3 fois, pour une période
 +d’un an, par tacite reconduction.
 +
 +C - Signature du marché public par le titulaire individuel ou, en cas groupement, le mandataire dûment
 +habilité ou chaque membre du groupement
 +
 +Attention, si le soumissionnaire (individuel ou groupement d’entreprises) a présenté un sous-traitant au
 +stade du dépôt de l’offre et que l’acte spécial concernant ce sous-traitant n’a pas été signé par le
 +soumissionnaire ou membre du groupement et le sous-traitant concerné, il convient de faire signer ce
 +DC4 par le biais du formulaire ATTRI2.
 +
 +C1 – Signature du marché public par le titulaire individuel :
 +
 +          Nom, prénom et qualité
 +                                                  Lieu et date de signature         Signature
 +             du signataire (*)
 +
 +(*) Le signataire doit avoir le pouvoir d’engager la personne qu’il représente.
 +
 +C2 – Signature du marché public en cas de groupement :
 +
 +Les membres du groupement d’opérateurs économiques désignent le mandataire suivant (article R. 2142-
 +23 ou article R. 2342-12 du code de la commande publique) :
 +[Indiquer le nom commercial et la dénomination sociale du mandataire]
 +
 +En cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement est :
 +(Cocher la case correspondante.)
 +            conjoint          OU              solidaire
 +
 +   Les membres du groupement ont donné mandat au mandataire, qui signe le présent acte
 +d’engagement :
 +(Cocher la ou les cases correspondantes.)
 +
 +                  pour signer le présent acte d’engagement en leur nom et pour leur compte, pour les
 +                  représenter vis-à-vis de l’acheteur et pour coordonner l’ensemble des prestations ;
 +                  (joindre les pouvoirs en annexe du présent document en cas de marché public autre que
 +                  de défense ou de sécurité. Dans le cas contraire, ces documents ont déjà été fournis)
 +
 +                  pour signer, en leur nom et pour leur compte, les modifications ultérieures du marché
 +                  public ;
 +                  (joindre les pouvoirs en annexe du présent document en cas de marché public autre que
 +                  de défense ou de sécurité. Dans le cas contraire, ces documents ont déjà été fournis)
 +
 +                 ont donné mandat au mandataire dans les conditions définies par les pouvoirs joints en
 +            annexe.
 +                 (hors cas des marchés de défense ou de sécurité dans lequel ces documents ont déjà été
 +                 fournis).
 +
 +ATTRI1 – Acte d’engagement Lot          (Référence de la consultation: 2100135)       Page :       /     5
 +
 +   Les membres du groupement, qui signent le présent acte d’engagement :
 +(Cocher la case correspondante.)
 +
 +                  donnent mandat au mandataire, qui l’accepte, pour les représenter vis-à-vis de
 +                  l’acheteur et pour coordonner l’ensemble des prestations ;
 +
 +                  donnent mandat au mandataire, qui l’accepte, pour signer, en leur nom et pour leur
 +                  compte, les modifications ultérieures du marché public ;
 +
 +                  donnent mandat au mandataire dans les conditions définies ci-dessous :
 +                  (Donner des précisions sur l’étendue du mandat.)
 +
 +          Nom, prénom et qualité
 +                                                  Lieu et date de signature        Signature
 +             du signataire (*)
 +
 +(*) Le signataire doit avoir le pouvoir d’engager la personne qu’il représente.
 +
 +D - Identification et signature de l’acheteur.
 +
 +H Désignation de l’acheteur
 +
 +Ville de Paris
 +Préfecture de police de Paris
 +Secrétariat Général pour l’Administration
 +Direction des Finances, de la Commande Publique et de la Performance
 +Bureau de la Commande Publique et de l’Achat
 +1, bis rue de Lutèce
 +75195 PARIS cedex 04
 +Tel : 01.70.22.26.47
 +Fax :01.70.22.25.50
 +Mél : prefpol.marchespublics-scp@interieur.gouv.fr
 +
 +  Nom, prénom, qualité du signataire du marché public
 +
 +Monsieur le Préfet de police de Paris
 +
 + Personne habilitée à donner les renseignements prévus à l’article R. 2191-59 du code de la commande
 +publique, auquel renvoie l’article R. 2391-28 du même code (nantissements ou cessions de créances)
 +
 +Monsieur le Directeur des Finances, de la Commande Publique et de la Performance ou son représentant
 +Bureau de la Commande Publique et de l’Achat
 +1 bis, rue de Lutèce
 +75195 PARIS Cedex 04
 +Mél : prefpol.marchespublics-scp@interieur.gouv.fr
 +
 +  Désignation, adresse, numéro de téléphone du comptable assignataire
 +
 +Monsieur le Directeur Régional des Finances Publiques d’Ile-de-France et de Paris - 94 rue Réaumur -
 +75104 PARIS cedex 02
 +
 +ATTRI1 – Acte d’engagement Lot          (Référence de la consultation: 2100135)      Page :    4   /   5
 +
 +  Imputation budgétaire
 +
 +La dépense sera imputée au budget spécial de la Préfecture de police : Exercice 2021 et suivants :
 +   - section fonctionnement - Chapitre 921, Chapitre-article 921-11312, comptes natures 6156, 6184 ;
 +   - section investissement – Chapitre 901, Chapitre-article 901-11312, compte nature 2051.
 +
 +Le présent acte d’engagement est complété par les annexes suivantes :
 +
 +   Annexe n°1 à l’acte d’engagement:  Décomposition du prix global et forfaitaire & ;
 +
 +   Annexe n°2 à l’acte d’engagement:  Bordereau des prix unitaires &.
 +
 +A : …………………… , le …………………
 +                                                                       Signature
 +                                                    (représentant de l’acheteur habilité à signer l’accord
 +                                                                           cadre)
 +
 +ATTRI1 – Acte d’engagement Lot         (Référence de la consultation: 2100135)           Page :      5   /   5
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