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+ | ====== 2022 DLH 87 : Encadrement des loyers - Demande de transfert des attributions du représentant de l’Etat sur le territoire ... ====== | ||
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+ | ==== Titre complet ==== | ||
+ | * 2022 DLH 87 : Encadrement des loyers - Demande de transfert des attributions du représentant de l’Etat sur le territoire parisien qu’il détient en application de l’article 140 - VII de la loi Elan. | ||
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+ | ===== Documents administratifs ===== | ||
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+ | /* ==== Détails ==== */ | ||
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+ | /* ==== Résumé ==== */ | ||
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+ | /* ==== Note explicative ==== */ | ||
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+ | /* ==== Délibération ==== */ | ||
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+ | ==== Projet de délibération ==== | ||
+ | < | ||
+ | VILLE DE | ||
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+ | PARIS | ||
+ | Direction de la P r o p r e t é et de l ' E a u | ||
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+ | 2022 DPE 1 : C o n v e n t i o n d' | ||
+ | Paris par F R A I C H E U R DE PARIS , dans le cadre de la concession de service public | ||
+ | pour le r é s e a u de froid parisien | ||
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+ | Mesdames, Messieurs, | ||
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+ | Par délibération du 15 novembre 2020, le Conseil de Paris a c o n c é d é à la s o c i é t é | ||
+ | F R A Î C H E U R DE PARIS , groupement Climespace / Engie É n e r g i e Services / R A T P | ||
+ | C o o p é r a t i o n , le service public de p r o d u c t i o n , transport, stockage et distribution | ||
+ | d ' é n e r g i e frigorifique à Paris, pour une d u r é e de 20 ans. | ||
+ | |||
+ | Comme cela a été p r a t i q u é dans le contrat p r é c é d e n t , le r é s e a u de froid va | ||
+ | continuer à se d é v e l o p p e r dans le r é s e a u d' | ||
+ | XIXème siècle comme une galerie technique, accueillant déjà à l ' é p o q u e les | ||
+ | r é s e a u x d'eau potable et d'eau non potable. | ||
+ | |||
+ | Cette implantation permet, | ||
+ | chantiers de r é a l i s a t i o n , renouvellement et maintenance du r é s e a u d'eau g l a c é e , | ||
+ | sans entraver la bonne c i r c u l a t i o n des é g o u t i e r s et des engins de curage. | ||
+ | |||
+ | Elle offre au concessionnaire des galeries technique déjà r é a l i s é e s , r é g u l i è r e m e n t | ||
+ | i n s p e c t é e s et entretenues, | ||
+ | agression e x t é r i e u r e . | ||
+ | |||
+ | Afin de définir les conditions d' | ||
+ | n é c e s s a i r e conclure une convention relative à ses m o d a l i t é s administratives, | ||
+ | techniques et f i n a n c i è r e s . | ||
+ | |||
+ | Au titre de l' | ||
+ | l' | ||
+ | Ville de Paris une redevance c a l c u l é e par année calendaire, c a l c u l é e par m è t r e | ||
+ | |||
+ | l i n é a i r e de canalisation en fonction du d i a m è t r e des canalisations. Sa valeur | ||
+ | unitaire pour l ' année 2021 est la suivante : | ||
+ | • jusqu' | ||
+ | • DN 200 : 3,03 euros H T / m è t r e l i n é a i r e | ||
+ | • DN 250 : 3,48 euros H T / m è t r e l i n é a i r e | ||
+ | • DN 300 : 3,94 euros H T / m è t r e l i n é a i r e | ||
+ | • DN 350 : 4,39 euros H T / m è t r e l i n é a i r e | ||
+ | • DN 400 : 4,85 euros H T / m è t r e l i n é a i r e | ||
+ | • DN 500 : 5,76 euros H T / m è t r e l i n é a i r e | ||
+ | • DN 600 : 6,66 euros H T / m è t r e l i n é a i r e | ||
+ | |||
+ | Une r é v i s i o n de prix est p r é v u e , assise sur l' | ||
+ | charges de la Section d ' A s s a i n i s s e m e n t de Paris, pour l' | ||
+ | disposition de F R A Î C H E U R DE PARIS . | ||
+ | |||
+ | La redevance est assujettie au taux de T V A en vigueur. | ||
+ | |||
+ | Les tarifs sont identiques à ceux pratiqués | ||
+ | convention avec C l i m espace . | ||
+ | |||
+ | Les conduites de purges et de vidanges sont inclues dans les longueurs prises en | ||
+ | compte dans le calcul des redevances a s s o c i é e s . | ||
+ | |||
+ | Pour les r é s e a u x i n s t a l l é s en cours d ' année , un prorata prenant en compte le | ||
+ | nombre de mois d' | ||
+ | portion de mois sera c o m p t é e pour 1 mois entier). | ||
+ | |||
+ | La facturation de cette redevance pour occupation du r é s e a u d' | ||
+ | sera inscrite au budget annexe de l' | ||
+ | exercices 2022 et suivants . | ||
+ | |||
+ | En c o n c l u s i o n , je vous demande de bien vouloir approuver la présente la | ||
+ | convention d' | ||
+ | F R A I C H E U R DE PARIS , dans le cadre de la concession de service public pour le | ||
+ | r é s e a u de froid parisien, et de m' | ||
+ | |||
+ | Je vous prie, M e s d a m e s et M e s s i e u r s , de bien vouloir en d é l i b é r e r . | ||
+ | |||
+ | |||
+ | La Maire de Paris | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | 2 | ||
+ | |||
+ | |||
+ | 2022 D P E 1 - C o n v e n t i o n d' | ||
+ | Paris par F R A I C H E U R DE PARIS , dans le cadre de la concession de service public | ||
+ | pour le r é s e a u de froid parisien | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Le Conseil de Paris, | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Vu le code g é n é r a l des c o l l e c t i v i t é s territoriales; | ||
+ | |||
+ | Vu le projet en délibération en date du par lequel M a d a m e la | ||
+ | Maire de Paris lui demande de l' | ||
+ | r é s e a u d' | ||
+ | cadre de la concession de service public pour le r é s e a u de froid parisien | ||
+ | |||
+ | Sur le rapport p r é s e n t é par M m e Colombe B R O S S E L et M. Dan L E R T au nom de la | ||
+ | 8 commission ; | ||
+ | e | ||
+ | |||
+ | |||
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+ | | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | Article 1 : Est approuvé e la convention d' | ||
+ | la Ville de Paris avec la société F R A I C H E U R DE PARIS , dans le cadre de la | ||
+ | concession de service public pour le r é s e a u de froid parisien, dont le texte est joint | ||
+ | à la présente délibération , ; | ||
+ | |||
+ | Article 2 : la redevance pour occupation du r é s e a u d' | ||
+ | sur le budget annexe de l' | ||
+ | et suivants | ||
+ | |||
+ | Article 3 : M a d a m e la Maire de Paris est autorisée à signer la dite convention. | ||
+ | |||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | /* ==== Décision ==== */ | ||
+ | |||
+ | /* ==== Impact financier ==== */ | ||
+ | |||
+ | /* ==== Votes ==== */ | ||
+ | |||
+ | ==== Annexes ==== | ||
+ | |||
+ | /* Annexes begin */ | ||
+ | |||
+ | * [[.: | ||
+ | * [[.: | ||
+ | |||
+ | /* Annexes end */ | ||
+ | |||
+ | ===== Co-construction des Pirates ===== | ||
+ | |||
+ | ==== Cycle de vie ==== | ||
+ | * : 'grab from web' | ||
+ | |||
+ | /* begin of arguments */ | ||
+ | |||
+ | ==== Arguments ==== | ||
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+ | ++++ Arguments |[[https:// | ||
+ | * **<color /yellow> Pour </ | ||
+ | * Parce que <color / | ||
+ | * Parce que <color / | ||
+ | * **<color / | ||
+ | * Parce que <color / | ||
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+ | * **<color / | ||
+ | * Parce que <color / | ||
+ | * Parce que <color / | ||
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+ | ++++ | ||
+ | |||
+ | /* end of arguments */ | ||
+ | |||
+ | /* begin of evaluations */ | ||
+ | |||
+ | ==== Evaluations ==== | ||
+ | |||
+ | ++++ Evaluations | Est-ce que les arguments sont vrais, pertinents et importants ? | ||
+ | ^ Aternative ^ Critère ^ Evaluation de X| | ||
+ | | <color / | ||
+ | | | <color / | ||
+ | | <color / | ||
+ | | | <color / | ||
+ | | | <color / | ||
+ | | <color / | ||
+ | | | <color / | ||
+ | | | ^ Conclusion ??? | | ||
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+ | ++++ | ||
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+ | /* end of evaluations */ | ||
+ | |||
+ | ++++ Carte d' | ||
+ | ArgMap: | ||
+ | @context: | ||
+ | schema: http:// | ||
+ | Alt: | ||
+ | - value: dummy | ||
+ | Args: | ||
+ | - value: dummy too | ||
+ | |||
+ | </ | ||
+ | ++++ | ||
+ | |||
+ | ==== Informations complémentaires ==== | ||
+ | |||
+ | Certaines informations n' | ||
+ | /* ===== Points d' | ||
+ | |||
+ | /* begin poi */ | ||
+ | |||
+ | /* end poi */ | ||
+ | |||
+ | /* begin of process management */ | ||
+ | |||
+ | ==== Gestion des processus ==== | ||
+ | |||
+ | ++++ Gestion des processus | * Modèle : instance | ||
+ | * Evènement : instance | ||
+ | * Tâche : instance | ||
+ | * Passerelle : instance | ||
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+ | ++++ | ||
+ | |||
+ | /* end of process management */ | ||
+ | |||
+ | ===== Tags ===== | ||
+ | |||
+ | /* begin of tag list */ | ||
+ | {{tag>}} | ||
+ | |||
+ | /* end of tag list */ | ||
+ | |||
+ | ++++ Sémantique | <code yaml> | ||
+ | Semantic: | ||
+ | @context: | ||
+ | schema: http:// | ||
+ | </ | ||
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+ | ++++ | ||
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+ | ~~SHORTURL~~ | ||
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+ | ~~DISCUSSION~~ | ||