Table des matières

21. École communale fondamentale.

Co-construction des Pirates

Cycle de vie

Argumentation

Aide

Evaluation

Est-ce que les arguments sont vrais, pertinents et importants ?

Aternative Critère Evaluation de X
Pour j'appuie le collège Vrai - peu pertinent - peu important
le dossier est complet et convaincant Vrai - tres pertinent - très important
Contre je suis contre le collège Vrai - peu pertinent - peu important
l'information est absente ou insuffisante Vrai - pertinent - important
la transparence administrative n'a pas été respectée Vrai - pertinent - important
Abstention la justification doit être reprise au procès-perbal Vrai - pertinent - important
le quorum n'est pas atteint Faux (pas de vote sans quorum)
Conclusion ???

<hidden Carte d'arguments>

ArgMap:
  @context:
    schema: http://schema.org/
  Alt:
  - value: dummy
    Args: 
    - value: dummy too

</hidden>

Informations complémentaires

Certaines informations n'appuient pas un choix mais méritent d'être publiées

Tags

<hidden Sémantique>

Semantic:
  @context:
    schema: http://schema.org/ 

</hidden>

Documents administratifs

Détails

Projets de démolition des bâtiments scolaires de l'implantation de Wauthier-Braine, rue des Écoles, 1/A;
Projets de construction d'un complexe (avec salle de gymnastique) offrant une capacité d'accueil supérieure sur le même site :

choix du mode de passation et fixation des conditions d'un (nouveau) marché de services (architecture et missions associées).

Short URL