[[:start|Accueil]] > [[..:..:..:start|None]] > [[..:..:start|Commune de Genappe]] > [[..:start|Réunions]] > [[..:start|Conseil communal du mardi 22 décembre 2020 à 19h00]] ====== 11. Affaires générales - Rapport de synthèse 2020 sur la situation de l’Administration et des affaires de la Ville - Période du ... ====== ==== Titre complet ==== * 11. Affaires générales - Rapport de synthèse 2020 sur la situation de l’Administration et des affaires de la Ville - Période du 1er novembre 2019 au 31 octobre 2020 - Prise d’acte. ===== Documents administratifs ===== /* ==== Détails ==== */ /* ==== Résumé ==== */ ==== Note explicative ==== ---- Il y a lieu que le Conseil communal prenne acte du rapport de synthèse de 2020 sur la situation de l'Administration et des affaires de la Ville. Ce rapport concerne la période d'activités qui s'étend du 1er novembre 2019 au 31 octobre 2020. Un exemplaire de ce rapport sera transmis au Gouverneur du Brabant wallon. ---- /* ==== Délibération ==== */ /* ==== Projet de délibération ==== */ /* ==== Impact financier ==== */ /* ==== Annexes ==== */ ~~SHORTURL~~ ~~DISCUSSION~~