====== None, conseil communal du mercredi 23 février 2022 ======
Les séances des [[https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_communal_(Belgique)|conseils communaux]] sont le lieu où se décide le vivre ensemble dans le cadres des [[https://www.belgium.be/fr/la_belgique/pouvoirs_publics/communes/competences|compétences communales]].\\
Lors des séances publiques des conseils communaux les citoyens (vous) ne peuvent pas s'exprimer directement.\\
Afin d'informer les citoyens, les points à l'ordre du jour sont affichés 7 jours francs avant la réunion (minimum 10 séances par an).\\
Les citoyens ont donc au minimum 7 jours pour contacter les élus et faire part de leurs remarques.\\
[[https://wiki.pirateparty.be/Main_Page|Les pirates]] veulent la transparence et agissent pour l'accès libre aux informations publiques.
Envie d'être averti des mises à jours ? Envoyez un courriel à conseilcitoyen@P-Installe.be
====== Co-construction Pirate ======
{{.:2022-02-23t20-00_gcmnwbrrixensartadm_seance_conscmn_meet-logo.png?nolink&108 |}}
**CONSEIL COMMUNAL** \\
Séance du mercredi 23 février 2022 à 20h00 \\
Visio-conférence \\
[[:faq:infoscore:start|Info-score]]
__ORDRE DU JOUR__
/* Topics list begin */
==== Séance publique ====
=== I. ADMINISTRATION GENERALE ===
== Direction générale ==
* [[.:sp001:start|1. Procès-verbal de la s0éance p0ublique du Conseil du 26 janvier 2022 - Approbation - Vote.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp002:start|2. Procès-verbal de la s0éance p0ublique du Conseil extraordinaire du 9 février 2022 - Approbation - Vote.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
== Secrétariat de la Direction générale ==
* [[.:sp003:start|3. TV COM asbl - Démission de la déléguée à l'Assemblée générale et désignation de son remplaçant - Vote.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp004:start|4. Société wallonne des eaux - Démission de la déléguée à l'assemblée générale et désignation de son remplaçant - Vote.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
=== II. COHESION SOCIALE ===
== Service social ==
* [[.:sp005:start|5. Rapport annuel 2021 du Conseil Consultatif Communal des Aînés - Prise d'acte.]]
=== III. CADRE DE VIE ===
== Service urbanisme et aménagement du territoire ==
* [[.:sp006:start|6. Urbanisme - Demande de permis d’urbanisme avec modification d’une voirie et ouverture de voiries communales - ...]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
== Service environnement ==
* [[.:sp007:start|7. Renouvellement de la convention concernant la collecte et la valorisation des bâches agricoles - Décision.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp008:start|8. Renouvellement de la convention concernant la collecte de textiles par l'asbl TERRE - Approbation - Vote.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp009:start|9. Règlement sur l'octroi d'une prime communale à l'installation d'une compostière (fût à compost et lombricomposteur) - Vote.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
== Service mobilité ==
* [[.:sp010:start|10. Rue de Renipont : création et sécurisation d'un passage pour piétons situé à hauteur du sentier de la Fontaine - Vote.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp011:start|11. Motion relative aux projets de modification structurelle des carrefours "Léonard", de "Groenendael", des "Quatre Bras" et ...]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
=== IV. INFRASTRUCTURES ===
== Service voirie, espaces verts et propreté publique ==
* [[.:sp012:start|12. Divers matériels et matériaux stockés - Déclassement - Vote.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
=== V. FINANCES ===
== Service comptabilité ==
* [[.:sp013:start|13. Ratification de dépenses urgentes 2022.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp014:start|14. Cotisations à différentes associations auxquelles la Commune est affiliée pour l'exercice 2022 - Vote.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
== Directeur Financier ==
* [[.:sp015:start|15. Régie foncière - Budget de l'exercice 2022 - Approbation par l'Autorité de tutelle - Prise d'acte.]]
* [[.:sp016:start|16. Budget communal pour l'exercice 2022 - Réformation par le Ministre des Pouvoirs locaux - Prise d'acte.]]
* [[.:sp017:start|17. Règlement général visant à introduire la clause relative à la protection des données (RGPD) dans tous les règlements ...]]
=== VI. ENSEIGNEMENT, CULTURE, BIBLIOTHEQUE ET TOURISME ===
== Service enseignement ==
* [[.:sp018:start|18. Enseignement communal - Création d'un demi emploi d'institutrice maternelle - Ecoles communales - Section Genval - Ratification.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp019:start|19. Enseignement communal - Création d'un demi emploi d'institutrice maternelle et de 2/26èmes de psychomotricité - Ecoles ...]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
=== VII. SPORTS ===
== Service sports ==
* [[.:sp020:start|20. Rénovation de la piscine - Introduction d'un dossier auprès de l'Administration Infrasports pour répondre à l'appel à ...]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
=== VIII. PATRIMOINE ET LOGEMENT ===
== Service marchés publics ==
* [[.:sp021:start|21. Service public de Wallonie, Secrétariat général (SPW SG) - Adhésion à la centrale d’achat.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
=== IX. ADMINISTRATION GENERALE ===
== Service juridique assurances / prévention et petites autorisations ==
* [[.:sp022:start|22. Concession domaniale avec l'ASBL Les Compagnons du Flétry sur les locaux sis Avenue des Combattants 14 - Renouvellement - Vote.]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
==== Séance à huis clos ====
=== X. ADMINISTRATION GENERALE ===
== Direction générale ==
* [[.:hc001:start|23. Procès-verbal de la séance à huis clos du Conseil du 26 janvier 2022 - Approbation - Vote.]]
=== XI. ENSEIGNEMENT, CULTURE, BIBLIOTHEQUE ET TOURISME ===
== Service enseignement ==
* [[.:hc002:start|24. Personnel - Octroi d'un congé de maternité - Ecoles communales - Section Bourgeois - Ratification.]]
* [[.:hc003:start|25. Personnel - Demande de prolongation d'un congé pour exercer une fonction de promotion mieux rémunérée dans un emploi de ...]]
* [[.:hc004:start|26. Personnel - Octroi d'un mi-temps médical - Ecoles communales - Section Genval - Ratification.]]
* [[.:hc005:start|27. Personnel - Octroi d'un mi-temps médical - Ecoles communales - Section Genval - Ratification.]]
* [[.:hc006:start|28. Personnel - Octroi d'un congé de maternité - Ecoles communales - Section Rosières - Ratification.]]
* [[.:hc007:start|29. Personnel - Désignation d'une puéricultrice APE à raison d'un 4/5èmes temps - Ecoles communales - Section Bourgeois - ...]]
* [[.:hc008:start|30. Personnel - Désignation d'une puéricultrice APE à raison d'un 4/5èmes temps - Ecoles communales - Section Genval - Ratification.]]
* [[.:hc009:start|31. Personnel - Désignation d'une institutrice maternelle temporaire en emploi vacant à raison de 13/26èmes - Ecoles communales ...]]
* [[.:hc010:start|32. Personnel - Désignation d'une institutrice maternelle temporaire en emploi non vacant à raison de 13/26èmes - Ecoles ...]]
* [[.:hc011:start|33. Personnel - Désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi vacant à raison de 3/24èmes - Ecoles communales - ...]]
* [[.:hc012:start|34. Personnel - Prolongation de désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi vacant à raison de 6/24èmes - ...]]
* [[.:hc013:start|35. Personnel - Prolongation de désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi non vacant à raison de 6/24èmes - ...]]
* [[.:hc014:start|36. Personnel - Prolongation de désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi non vacant à raison de 6/24èmes - ...]]
* [[.:hc015:start|37. Personnel - Prolongation de désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi non vacant à raison de 6/24èmes - ...]]
* [[.:hc016:start|38. Personnel - Prolongation de désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi non vacant à raison de 6/24èmes - ...]]
* [[.:hc017:start|39. Personnel - Prolongation de désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi non vacant à raison de 6/24èmes - ...]]
* [[.:hc018:start|40. Personnel - Désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi non vacant à raison de 12/24èmes - Ecoles ...]]
* [[.:hc019:start|41. Personnel - Prolongation de désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi vacant à raison de 8/24èmes - ...]]
* [[.:hc020:start|42. Personnel - Prolongation de désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi non vacant à raison de 12/24èmes - ...]]
* [[.:hc021:start|43. Personnel - Prolongation de désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi non vacant à raison de 12/24èmes - ...]]
* [[.:hc022:start|44. Personnel - Désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi vacant à raison de 1/24ème - Ecoles communales - ...]]
* [[.:hc023:start|45. Personnel - Désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi vacant à raison de 2/24èmes - Ecoles communales - ...]]
* [[.:hc024:start|46. Personnel - Prolongation de désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi vacant à raison de 10/24èmes - ...]]
* [[.:hc025:start|47. Personnel - Désignation d'un référent numérique à raison de 1/26ème - Ecoles communales - Section Maubroux - Ratification.]]
* [[.:hc026:start|48. Personnel - Désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi vacant à raison de 2/24èmes - Ecoles communales - ...]]
* [[.:hc027:start|49. Personnel - Désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi vacant à raison de 2/24èmes - Ecoles communales - ...]]
* [[.:hc028:start|50. Personnel - Prolongation de désignation d'un instituteur primaire temporaire en emploi vacant à raison de 13/24èmes - ...]]
* [[.:hc029:start|51. Personnel - Prolongation de désignation d'un instituteur primaire temporaire en emploi non vacant à raison de 3/24èmes - ...]]
* [[.:hc030:start|52. Personnel - Prolongation de désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi non vacant à raison de 5/24èmes - ...]]
* [[.:hc031:start|53. Personnel - Prolongation de désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi non vacant à raison de 5/24èmes - ...]]
* [[.:hc032:start|54. Personnel - Désignation d'une institutrice primaire temporaire en emploi non vacant à raison de 24/24èmes - Ecoles ...]]
* [[.:hc033:start|55. Personnel - Désignation d'une maîtresse de psychomotricité temporaire en emploi vacant à raison de 2/26èmes - Ecoles ...]]
* [[.:hc034:start|56. Personnel - Désignation d'un maître de psychomotricité temporaire en emploi non vacant à raison de 6/26èmes - Ecoles ...]]
* [[.:hc035:start|57. Personnel - Désignation d'une maîtresse d'éducation physique temporaire en emploi vacant à raison de 5/24èmes - Ecoles ...]]
* [[.:hc036:start|58. Personnel - Désignation d'un maître de philosophie et citoyenneté à charge des fonds communaux temporaire en emploi vacant ...]]
* [[.:hc037:start|59. Académie - Personnel - Démission de fonction - Ratification.]]
* [[.:hc038:start|60. Académie - Personnel - Prolongation de désignation d'un directeur d'Académie temporaire en emploi non vacant - Ratification.]]
* [[.:hc039:start|61. Académie - Personnel - Prolongation de désignation d'un professeur de percussions à raison de 8/24èmes - Ratification.]]
* [[.:hc040:start|62. Académie - Personnel - Prolongation de désignation d'un professeur de flûte à raison de 4/24èmes - Ratification.]]
* [[.:hc041:start|63. Académie - Personnel - Prolongation de désignation d'un professeur d'orgue à raison de 2/24èmes - Ratification.]]
* [[.:hc042:start|64. Académie - Personnel - Désignation d'un professeur d'art dramatique à raison de 2/24èmes - Ratification.]]
* [[.:hc043:start|65. Académie - Personnel - Désignation d'un professeur d'art dramatique à raison de 4/24èmes et de déclamation à raison ...]]
* [[.:hc044:start|66. Académie - Personnel - Désignation d'un professeur de déclamation à raison de 4/24èmes - Ratification.]]
/* Topics list end */
==== Source(s) ====
/* Début pour diffusion publique */
=== Document(s) ===
/* Documents begin */
* [[.:doc-odj-titles:start|Ordre du jour - Titres]]
=== Data ===
* {{2022-02-23T20-00_gCmnWbrRixensartAdm_seance_consCmn_meet-logo.png?linkonly&direct&18|Logo}}
* {{2022-02-23T20-00_gCmnWbrRixensartAdm_seance_consCmn_meet-mtd.yaml|Métadonnées}}
* {{2022-02-23T20-00_gCmnWbrRixensartAdm_seance_consCmn_meet-titles-cnt.md|Contenu}}
* {{2022-02-23T20-00_gCmnWbrRixensartAdm_seance_consCmn_meet-titles-idx.md|Présentation inconnue}}
/* Documents end */
/* Fin pour diffusion publique */
~~SHORTURL~~
==== Discussion générale ====
~~DISCUSSION~~