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2022 DFPE 20 : Subventions (495.000 euros) à 3 associations avec conventions et avenant : faciliter l'accompagnement des publics vulnérables dans le cadre des missions de PMI et intervention de lecteurs-formateurs.
Annexe 5: DAPSA Document financier.pdf
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Texte
0 BUDGET 2021 VALIDE, COMPTE DE RESULTAT 2021, BUDGET PREVISIONNEL 2022 BP 2021 BP 2021 CHARGES validé CR 2020 BP 2022 PRODUITS validé CR 2020 BP 2022 60 ACHATS 70 VENTE DE SERVICE 6061 Fournitures non stockables (eau, énergie…) 370,00 280,00 231,00 706 Prestations de service facturées 0,00 0,00 60623 Alimentation 0,00 0,00 0,00 707 Vente de marchandises 0,00 0,00 6063 Fourniture d'entretien et de petit équipement 149,00 181,00 187,00 7084 Mise à disposition du personnel facturée 0,00 0,00 6064 Fournitures administratives 312,00 187,00 110,00 6068 Jouets 0,00 0,00 0,00 60668 Produits pharmaceutiques 0,00 0,00 0,00 Sous-total : 831,00 648,00 528,00 Sous-total : 0,00 0,00 0,00 61 SERVICES EXTERIEURS 74 SUBVENTIONS D'EXPLOITATION 6132 Locations immobilières 6 501,00 6 886,00 5 005,00 741 Dotation Mairie de Paris 60 000,00 75 000,00 60 000,00 614 Charges locatives et de copropriété 0,00 0,00 741 Autres subventions : 0,00 0,00 6152 Entretiens et réparations sur biens immobiliers 457,00 214,00 174,00 7581 Emplois aidés 0,00 0,00 6155 Entretiens et réparations sur biens mobiliers 183,00 0,00 0,00 6156 Maintenance (contrats d'entretien) 675,00 328,00 266,00 616 Primes d'assurance 112,00 105,00 77,00 618 Documentation générale ou technique 521,00 52,00 233,00 6184 Versements à des organismes de formation 0,00 2,00 0,00 Sous-total : 8 449,00 7 587,00 5 755,00 Sous-total : 60 000,00 75 000,00 60 000,00 62 AUTRES SERVICES EXTERIEURS 6211 Personnel intérimaire 3 270,00 3 487,00 3 553,00 622 Frais de siège 2 013,00 2 277,00 200,00 6226 Honoraires / Frais de comptabilité et de paie 1 036,00 1 053,00 715,00 6226 Commissaire aux comptes 433,00 434,00 297,00 6251 Déplacements (taxi, etc.) 98,00 79,00 300,00 6256 Missions 0,00 0,00 6257 Réceptions 130,00 38,00 20,00 626 Frais postaux et de télécommunication 567,00 709,00 440,00 75 PRODUITS DE GESTION COURANTE 627 Services bancaires et assimilés 206,00 217,00 165,00 756 Cotisations 0,00 0,00 6281 Cotisations liées à l'activité économique 0,00 0,00 7582 formation 0,00 0,00 628 Divers 0,00 0,00 7583 Indemnités journalières sécurité sociale 0,00 0,00 6283 Nettoyage des locaux 0,00 0,00 Sous-total : 7 753,00 8 294,00 5 690,00 Sous-total : 0,00 0,00 0,00 63 IMPOTS ET TAXES 6311 Taxe sur les salaires 714,00 585,00 1 001,00 Participation des employeurs à la formation 6313 261,00 858,00 672,00 professionnelle continue 6331 Versement de transport 0,00 0,00 Participation des employeurs à l'effort de 6334 0,00 0,00 construction 63512 Taxes foncières 0,00 0,00 63513 Impôts locaux 0,00 0,00 Sous-total : 975,00 1 443,00 1 673,00 64 CHARGES DE PERSONNEL 6411 Rémunération du personnel 26 967,00 37 167,00 30 688,00 6412 Congés payés 532,00 0,00 0,00 6413 Primes et gratifications 34,00 0,00 0,00 6414 Provisions départs en retraite 852,00 587,00 470,00 642 Remunération personnel médical 0,00 0,00 645 Charges de sécurité sociale et de prévoyance 11 696,00 16 203,00 13 255,00 Versements aux comités d'entreprise ou 6472 197,00 278,00 218,00 d'établissement 6473 complémentaire santé 195,00 0,00 199,00 6474 Autres versements aux autres œuvres sociales 0,00 0,00 6475 Médecine de travail 121,00 174,00 124,00 6481 Tickets-restaurant 845,00 549,00 862,00 76 PRODUITS FINANCIERS 6482 remboursement titre de transport 268,00 530,00 274,00 764 Revenus des valeurs mobilières de placement 0,00 0,00 6488 Autres charges diverses de personnel 487,00 607,00 497,00 767 Produits nets sur cessions de VMP 0,00 0,00 Sous-total : 42 194,00 56 095,00 46 587,00 Sous-total : 0,00 0,00 0,00 65 CHARGES GESTION COURANTE 65 Charges de gestion courante 0,00 3,00 17,00 6588 Fonctions support 0,00 0,00 77 PRODUITS EXCEPTIONNELS Sous-total : 0,00 3,00 17,00 771 Reprise d'un excédent antérieur 0,00 0,00 66 CHARGES FINANCIERES 7713 Libéralités percues 0,00 0,00 661 Charges d'intérêt 0,00 0,00 777 Quote part des subventions d'investissement virée 0,00 0,00 Sous-total : 0,00 0,00 0,00 Sous-total : 0,00 0,00 0,00 67 CHARGES EXCEPTIONNELLES 671 Charges execeptionnelles 0,00 0,00 672 Reprise de déficit antérieur 0,00 0,00 Sous-total : 0,00 0,00 0,00 68 DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS 6811 Dotations amortissements des immobilisations 548,00 351,00 300,00 78 REPRISES SUR PROVISIONS 6815 Provisions risques et charges d'exploitation 0,00 0,00 7811 Reprise sur amortissement des immobilisations 0,00 0,00 6875 Dotation amortissements dérogatoires 0,00 0,00 7815 Reprise sur provisions pour risques et charges 750,00 254,00 550,00 Sous-total : 548,00 351,00 300,00 Sous-total : 750,00 254,00 550,00 TOTAL DES CHARGES 60 750,00 74 421,00 60 550,00 TOTAL DES PRODUITS 60 750,00 75 254,00 60 550,00 RESULTAT CR 833,00 EVALUATION DES CONTRIBUTIONS VOLONTAIRES EN NATURE 864 Personnel bénévole 870 Bénévolat Sous-total : 0,00 0,00 0,00 Sous-total : 0,00 0,00 0,00 CHARGES PRODUITS CHARGES DIRECTES RESSOURCES DIRECTES 60 ACHATS 70 VENTE DE SERVICE Vente de produits finis, de marchandises, Prestations de services 2 100,00 prestations de service (hors cotisation/adhésion) Achats de matières et fournitures 1 700,00 Autres fournitures 1 000,00 Sous-total : 4 800,00 Sous-total : 73 DOTATIONS ET PRODUITS DE LA TARIFICATION Sous-total : 61 SERVICES EXTERIEURS 74 SUBVENTIONS D'EXPLOITATION Locations 45 500,00 Etat : préciser le(s) ministère(s) sollicité(s) 0,00 Entretien et réparations 4 000,00 ARS FIR Réseau 470 000,00 Assurance 700,00 ARS PPS 0,00 Documentation+frais de ARS Fond de lutte contre les addictions 35 000,00 congrès/colloque 736,00 Sous-total : 50 936,00 Département(s) : 0,00 62 AUTRES SERVICES EXTERIEURS Intercommunalité(s) : 0,00 Rémunérations intermédiaires et 0,00 honoraires 47 029,00 Publicité, publication, télécom, Ville de Paris : 0,00 affranchissements 4 000,00 Déplacements, missions 2 100,00 DPFE 60 000,00 Services bancaires et assimilés 1 500,00 Autres directions (détailler) 0,00 Sous-total : 54 629,00 0,00 0,00 63 IMPOTS ET TAXES Commune(s) (hors Ville de Paris) 0,00 Impôts et taxes sur rémunération 9 481,00 Fonds européens 0,00 Autres impôts et taxes 8 430,00 0,00 Sous-total : 17 911,00 Autres établissements publics (détailler) 0,00 64 CHARGES DE PERSONNEL 0,00 Rémunération du personnel 290 744,00 Organismes sociaux (CAF, etc. détailler) 0,00 Charges sociales Agence des services et de paiement (emplois aidés) 0,00 125 574,00 Autres charges de personnel 18 256,00 Aides privées (fondation) 0,00 Sous-total : 434 574,00 Sous-total : 565 000,00 65 CHARGES GESTION COURANTE 75 PRODUITS DE GESTION COURANTE 756 Cotisation / adhésion 150,00 Charges de gestion courante 650,00 758 Dons manuels - Legs - Mécénat 0,00 Sous-total : 650,00 Sous-total : 150,00 66 CHARGES FINANCIERES 76 PRODUITS FINANCIERS 661 Charges financières 0,00 Produits financiers 350,00 Sous-total : 0,00 Sous-total : 350,00 67 CHARGES EXCEPTIONNELLES 77 PRODUITS EXCEPTIONNELS Charges execeptionnelles 0,00 Produits exceptionnels 0,00 Sous-total : 0,00 Sous-total : 0,00 68 DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS 78 REPRISES SUR PROVISIONS Dotations aux amortissements et Reprise amortissement provisions fonds dédiés 0,00 provisions 7 000,00 Sous-total : 7 000,00 Sous-total : 0,00 689 FONDS DEDIES 79 TRANSFERTS DECHARGES 0,00 Transfert charges d'exploitation 5 000,00 Sous-total : 0,00 Sous-total : 5 000,00 TOTAL DES CHARGES 570 500,00 TOTAL DES PRODUITS 570 500,00 BILAN COMPTABLE PROVISOIRE 2021 Des modifications interviendront prochainement : - Réajustements analytiques pour tenir compte des temps de travail effectifs au dernier trimestre 2021 - Intégration des comptes 68 et 78 (amortissements, provisions retraites, fonds dédiés) - Intégration dans la colonne produit des éventuels remboursements CPAM concernant les salariés intervenant dans le projet CHARGES PRODTUIS 606120 EDF GDF 233 Subvention 60 000 606300 Fournitures d’entretien et de petit équipement 260 Reprise Fonds Dédiés 833 606333 Frais d'impression 2 791000 TRANSFERTS CHARGES D-EXPL 587 606400 Fournitures administratives 1 103 613200 Location immobilière 4 866 613500 Location copieur 47 615000 Entretien biens immobiliers 880 615610 Maintenance informatique 85 615630 Maintenance téléphonique 58 616000 Primes d'assurance -2 618100 Documentation 27 618400 Cotisations 2 618600 Frais congrès colloques 2 622600 Honoraires divers (sage-femme addictologue 0,05ETP MAD APHP ; supervision) 4 284 622610 Honoraires C.A.C 426 622620 Honoraires Expert-comptable 1 306 623600 Site internet 63 625100 Voyages et déplacements 94 625700 Réceptions 55 626100 Affranchissements 23 626200 Frais de télécommunication 598 627000 Services bancaires 147 631200 Taxe d'apprentissage 35 Frais de personnel toutes charges incluses : DALET Cadre socio-éducative 0,15 ETP 13 896 MACHI Cadre socio-éducative 0,15 ETP 9 116 MICHAL Psychologue clinicienne 0,1 ETP 5 130 PELTIER Cadre socio-éducative 0,148 ETP 10 221 REAT Psychologue clinicienne 0,086 ETP 6 729 647500 Médecine du travail 179 647880 Tickets restaurants 1 434 648100 Frais de formation 1 015 TOTAL 62 314 61 420
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